1
Dernière modification par Honey420 (09 mars 2019 à 11:33)
TheRealSlimShady a écrit
Si tu tiens vraiment à prendre ton shit garde le sur toi et si la douane arrête le bus, balance par la fenêtre et dit à Dieu à ton morceau.
Si tu ne peux pas t'en débarrasser avant contrôle alors le mieux c'est de jouer la franchise, les douaniers arrivent avec le chien, tu demandes à t'entretenir avec eux ou t'attends qu'ils passent devant toi et tu leurs dit que tu transporte un produit illicite.
Normalement ils te prendront à part pour une fouille complète c'est normal. Mais généralement si tu as une petite quantité ils sont pas chien et te la confisque juste sans aucune suite.
Ça m'est arrivé dans le TGV Paris - Lyon
J'ai joué la franchise j'avais aussi 2 cartouches de clope de contrefaçon et du LSD, le LSD n'a pas été trouvé, pour les cartouches une petite réprimande verbale mais je suis quand même repartit avec et pour le shit (2-3g restant d'un 50balles) ils ont juste confisqué
Merci pour ta réponse
Mais c’est super cramé de le jeter par la fenêtre nan ? Surtout si c’est sur une aire de douane ils vont bien voir un pocheton sur la route haha
Honnêtement je sais pas trop quoi faire encore
Pour ton histoire dans le train, je connais plusieurs personnes qui ont eu des histoires avec la police dans les trains, mais pour l’anecdote, j’ai eu un correspondant l’annee Dernière qui est venu d’Allemagne jusqu’en France en train (2trains différents) avec un gros grinder et un joint pur, il n’a rien eu du tout
Je pense qu’il y’a toujours une belle part de chance dans tout ça...
J’ai jusqu’à maintenant traverse la frontière franco allemande une bonne dizaine de fois en bus scolaires et une bonne trentaine de fois en voiture, je me suis jamais fais arrêté
Dernière modification par Drim (09 mars 2019 à 18:24)
Mais c’est super cramé de le jeter par la fenêtre nan ?
Surtout si tu dois briser la vitre du bus avant, tu peux attirer l'attention.
Après un petit bout de shit caché dans le bus ne balancera pas son propriétaire.
Quand aux profs, ils auraient du enseigner en maternelle pour ne pas risquer ce genre d'incident ou préparer un voyage à Amsterdam.
Dernière modification par Mister No (15 mars 2019 à 14:12)
[ Forum ] Voyage Scolaire Cachette pour douane
|
6 | |
[ Forum ] Recette - J’ai du hash et j’aimerais cuisiner avec
|
5 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Je possède 6gr de bon shit que j'aimerais prendre en oral
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |