1
Dernière modification par Cub3000 (11 mars 2019 à 22:34)
Shala a écrit
Je suis actuellement en processus pour essayer de faire analyser le tout (pas pure intérêt/curiosité). Mais je me demandais si certain aurait une idée de ce que ca pourrait être.
Si la personne est française elle peut faire analyser son produit gratuitement et par courrier via SINTES/psychoactif en contactant l'équipe (mail à modos@psychoactif.org)
Maintenant si tu es canadien comme le suggère ton pays sur le profil de ton compte, ce ne sera pas possible même si dans les faits , on aura pas la capacité de vérifier (comment savoir si un internaute te ment quand il remplis un questionnaire anonyme.. avec une boule de cristal peut être?)
Pour les analyses au canada, ou au québec, je ne sais pas comment cela se passe. Il faudrait contacter les centres addicto de ta région. Tu pourrais venir nous raconter ici comment tu as fais et quels résultats tu as obtenus sur ton échantillon.
Cordialement
Rick
Rick a écrit
Shala a écrit
Je suis actuellement en processus pour essayer de faire analyser le tout (pas pure intérêt/curiosité). Mais je me demandais si certain aurait une idée de ce que ca pourrait être.
Si la personne est française elle peut faire analyser son produit gratuitement et par courrier via SINTES/psychoactif en contactant l'équipe (mail à modos@psychoactif.org)
Maintenant si tu es canadien comme le suggère ton pays sur le profil de ton compte, ce ne sera pas possible même si dans les faits , on aura pas la capacité de vérifier (comment savoir si un internaute te ment quand il remplis un questionnaire anonyme.. avec une boule de cristal peut être?)
Pour les analyses au canada, ou au québec, je ne sais pas comment cela se passe. Il faudrait contacter les centres addicto de ta région. Tu pourrais venir nous raconter ici comment tu as fais et quels résultats tu as obtenus sur ton échantillon.
Cordialement
Rick
On a pas vraiment ce genre de ressource ici. Le gouvernement préfère complètement bannir et sanctionner TOUT plutot que d'éduquer et d'encadrer (bon maintenant avec le pot, je suppose que ca s'envient de mieu en mieu !). On a beaucoup de problématique de fentanyl aussi ...
Crownorbital a écrit
Par curiosité, a-t-elle une odeur particulière ?
Et oui, une analyse sera la seule solution pouvant t'indiquer la composition de ce crystal.
Il existe des tests colorimétriques pouvant également indiquer de quel produit il s'agit, mais c'est moins fiable. Tu peux les commander sur Internet pour quelques euros.
Je suis au Québec et j'ai demander autour de moi c'est malheureusement introuvable des endroits qui test ....
2 | ||
[ Forum ] Bonne ou mauvaise idée
|
10 | |
[ Forum ] MDMA de mauvaise qualité ?
|
1 |