1
La Mexxy est devenue super rare, me suis faite avoir aussi y a un an et demi, mais sur le clearweb.
Je sais pas qui est plus le plus "honnête" ? le clearweb les plateformes sont indépendantes donc plus de risques de trucage des reviews, après ça doit pas être trop compliqué sur le DW ahah. T'as une idée de ce que t'as reçu à la place ?
Je le sens un peu comme ça aussi. Après je connais pas la molécule, c'est pour essayer. Donc en goûtant je serais incapable de déterminer ce que c'est. Peut-être au dosage/effets ressentis? Comment faire pour faire tester le produit ?
Je sais pas qui est plus le plus "honnête" ? le clearweb les plateformes sont indépendantes donc plus de risques de trucage des reviews, après ça doit pas être trop compliqué sur le DW ahah. T'as une idée de ce que t'as reçu à la place ?
Ne détermine pas ce que c'est en goûtant, surtout pour une molécule si rare. Teste-la comme ça.
Moi c'était de la MXP, un échatillon a été envoyé à SINTES via PA.
Et franchement pour ce truc j'en ai aucune idée, perso je ne saurais absolument pas m'en procurer
A présent j'ai des tests colorimétriques et au fentanyl, mais je risque d'avoir plus de soucis pour les utiliser discrètement à l'avenir. Après si tu peux recevoir / payer de la MXE par internet alors te procurer ces bidules ne devrait pas te poser trop de problème
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
|
15 | |
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
|
72 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages |