1
Dernière modification par Agartha (13 mars 2019 à 15:23)
Binsou a écrit
Moi j’ai des amies qui sont en couples mais qui sont jamais avec leur mecs en soirée et jpeux te dire qu’avec ce genre de meufs tu peux y aller, mets lui un doigt. Mettez moi un champi vert svp j’ai que des jaunes alors que j’essaye d’aider merci bcp la bise je retourne poncer mon blunt
T'es sérieux avec ta réponse là?
Je sais pas, il est 6h30 du mat, j'ai pas dormi alors ça joue peut-être mais je trouve ça assez choquant, je veux dire pas juste le doigt mais le fait que tu enchaines avec une demande de champi vert parce-que "j’essaye d'aider"...
Enfin bon, de toute façon l'auteur a été banni car sur un autre post ou il parle d'une expérience, on comprends qu'il est mineur.
Si tu recrées un compte "DRoger amateur", je pense que le meilleur conseil a déjà été donné, attends quelques semaines, le temps de décanter et tu y verras plus clair, c'est trop récent, tu es encore à vif.
Manolo a écrit
Binsou a écrit
Moi j’ai des amies qui sont en couples mais qui sont jamais avec leur mecs en soirée et jpeux te dire qu’avec ce genre de meufs tu peux y aller, mets lui un doigt. Mettez moi un champi vert svp j’ai que des jaunes alors que j’essaye d’aider merci bcp la bise je retourne poncer mon blunt
Je sais pas, il est 6h30 du mat, j'ai pas dormi alors ça joue peut-être mais je trouve ça assez choquant, je veux dire pas juste le doigt mais le fait que tu enchaines avec une demande de champi vert parce-que "j’essaye d'aider"...
.
Oui - voire ultra choquant dans le sens ou ce message revele une forme d'apologie de pratiques de non consentement qui répondent à la définition légale du VIOL....
Troll ou pas, ca fait mal aux yeux. Perso je l'ai signalé. C'est pas tolérable comme propos et meme si c'est du trolling y a pas d'excuses. Il y a des gens qui ont subi ces agressions dégueulasses sous couvert de fiesta; de consos et de produits désinhibant. j'accompagne en soutien d'ami depuis 10ans une pote qui a été violé comme ca - dans un contexte de mdma - croyez moi ou pas mais le viol est un meurtre psychique , ma pote a été tué de l'interieur par cet agresseur, sa trajectoire de vie littéralement bouleversée , des problemes de stress post traumatiques tres important, une perte de confiance totale dans les autres qui occasionnent des difficultés relationelles... elle s'est réfugié dans l'hero tres rapidement apres cette épisode. J'aimerai bien retrouver le connard qui a fait ça pour le trainer dans une cour d'assisse qu'il paie sa violence. Helas comme beaucoup d'agresseurs, il est passé entre les mailles.
Manolo a écrit
Binsou a écrit
.
Oui - voire ultra choquant dans le sens ou ce message revele une forme d'apologie de pratiques de non consentement qui répondent à la définition légale du VIOL....
Troll ou pas, ca fait mal aux yeux. Perso je l'ai signalé. C'est pas tolérable comme propos et meme si c'est du trolling y a pas d'excuses. Il y a des gens qui ont subi ces agressions dégueulasses sous couvert de fiesta; de consos et de produits désinhibant. j'accompagne en soutien d'ami depuis 10ans une pote qui a été violé comme ca - dans un contexte de mdma - croyez moi ou pas mais le viol est un meurtre psychique , ma pote a été tué de l'interieur par cet agresseur, sa trajectoire de vie littéralement bouleversée , des problemes de stress post traumatiques tres important, une perte de confiance totale dans les autres qui occasionnent des difficultés relationelles... elle s'est réfugié dans l'hero tres rapidement apres cette épisode. J'aimerai bien retrouver le connard qui a fait ça pour le trainer dans une cour d'assisse qu'il paie sa violence. Helas comme beaucoup d'agresseurs, il est passé entre les mailles.
Recklinghausen a écrit
Mais si elle était bisexuelle, que l'histoire qu'elle vit ne la satisfait pas totalement et que les sentiments qu'elle ressent vis à vis de toi ressemblent à ceux qui sont les tiens quand tu penses à elle... Rien ne dit que ce n'est pas l'histoire d'Amour de vos vies ?
De ma lecture, je comprend que c'est une fille et que c'est un gars qui post ... donc je ne vois pas le lien avec la bisexualité dans l'histoire ...
A mon humble avis; tu le sauras en la revoyant quelques fois (un bon 3-4x au moins). Mais la première fois que j'ai consommer de la MDMA j'ai immédiatement dit; Oh mon dieu j'imagine pas combien de couple se sont formé sur ce produit pour réalisé ensuite que ce n'était pas de l'amour ....
Donc bon, moi je considère que ca vient du produit; surtout si tu connaissais déja la personne et n'avait pas d'intérêt particulier (la dessus à toi d'être honnete envers toi-même !).
Et comme il a été dit précisémment souvent on associt la sensation de bien être de cette drogue a quelque chose qui a fait partie de notre trip. Dans ton cas si ton trip était très en lien avec elle c'est fort probable que ton cerveau y ait associer le sentiment de bien être.
Comme je te dis; tu le sauras en la revoyant !
[ Forum ] Première fois - Je suis tombée amoureuse sous Ecstasy
|
4 | |
[ Forum ] Tomber amoureux sous excta
|
12 | |
[ Forum ] Sexualité - 3-MMC, même effet amoureux que l'ecstasy ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |