1
Agartha a écrit
yo,
modifie ta photo et enlève le nom du mec. On peut clairement le retrouver là, et ça le fait pas du tout.
Je pencherais aussi pour une arnaque, j'suis déjà passé par insta ou wthapp pour acheter, mais c'était que à des gens que je connaissais. Et puis payer par PaySafe card, ouch. c'est du même niveau que western union, genre t'as zéro garanties...
Non. Tu ne peux pas le retrouver sous le nom "hashweed" faut se renseigner avant de crier au loup ! Ce n'est pas son nom
Anonyme1919 a écrit
Mais ça fout le seume d'acheter ma weed "a peine" lavée a 7€ le g, j'ai voulu changer...
On est bien d'accord malheureusement.
Et encore, dis toi que y'en a qui topent pour plus cher! (nofake au lycée un pote à moi qui dealait il avait réussi à refourguer 4g de (très) bonne weed pour 70€ en baratinant les types! Y'a des pros.
Sinon à la limite tu pouvais lui demander des photos tagguées (style, il marque ton @insta, date et heure et prend la photo, mais bon tu as raison de passer à autre chose je trouve )
a++
filousky a écrit
Instictivement, ça sent pas bon ton histoire. Du shit au détail à 4€ le g et le 50 à 2,8 € le g, ce sont des prix d'amis.
Ensuite, il y ale coup du réveil !! Celui-là, fallait l'imaginer.
Et pour terminer le bouquet, sur le clear web style face book !
Ça fait pas mal d'indices d'arnaque ....
Dans ma ville y'a du bon shit à 20€ pour 4,5-5g, mais c'est sur que ça pue l'arnaque là, 20 balles et le mec rajoute une enceinte portable, qui coûte déjà un certain prix + le prix du colis qui sera plus cher qu'une lettre.
RandallFlag a écrit
Si on prend une plaquette il l'envoie dans une Xbox ?
Salut,
Mdr, sympa ton humour....
Sinon, mon avis à moi c'est de l'oublier tout simplement, le titiller de l'autre côté de l'écran ne t'avanceras pas à grand chose.
Amicalement.
Cusco
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
|
15 | |
[ Forum ] Répression - Que risque t'on a la douane avec 50g de cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Passage de douane
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |