1
Dernière modification par mamynova (13 mars 2019 à 12:09)
Dernière modification par NMDA (19 mars 2019 à 14:45)
Dernière modification par mamynova (21 mars 2019 à 15:57)
Dernière modification par mamynova (21 mars 2019 à 16:46)
mamynova a écrit
Et voila pour mon petit programme :
Depuis 3 ou 4 jours je faisais 2x10mg LP croqués + 4x5mg LI le matin puis 2LP croqués vers midi pour un total de 60mg.
Il me reste 10cp de 10mg LP et 14cp de 5mg LI je compte me faire :
J LP LI total
1 3 4 50mg
2 2 4 40mg
3 2 2 30mg
4 1 2 20mg
5 1 1 15mg
6 1 0 10mg
7 0 1 5mg
8 0 0 0 !
Hésitez pas a me dire si je me plante qq part !
salut pis comment ça va dans ta descente ??
Hyrda
hyrda a écrit
Hyrda
Salut !
C'est gentils de prendre des nouvelles, j'apprécie.
Jusque la ca a été, weekend tres chargé qui évite de penser a d'autres trucs, ca aide.
Ce matin quand j'ai vu mon post-it avec les doses oxy prévues marquées "1LP - 2LI" j'ai eu mal au moral, j'ai commencé a calculer dans ma tete "mais si je prends plus de LI aujourhdui ca me fera moins la.... et... " pis j'ai arrêté en me disant que c'était pas sérieux et j'ai rangé la boite.
J'ai mal au bras pour ne rien arranger (ce bras est la raison pour laquelle j'ai ces médocs). J'ai pas suivi la prescription de Lyrica qui montait hyper progressivement a coup de +25mg tous les 3 jours, je suis donc au 75mg matin et soir mais j'ai pas l'impression que ca me soulage.
Donc double coup au moral.
Mais ton message me le remonte ce moral
Dans 4j je serais a mon 1er jours 0 opi après environ 4 ans a en prendre, je croise les doigts pour que ca se passe bien !
Merci de votre aide a tous.
Je vous tiens au jus soit pour dire que tout va bien, soit en pleurant ma maman pour de l'aide hihi
mamynova a écrit
hyrda a écrit
HyrdaSalut !
C'est gentils de prendre des nouvelles, j'apprécie.
Jusque la ca a été, weekend tres chargé qui évite de penser a d'autres trucs, ca aide.
Ce matin quand j'ai vu mon post-it avec les doses oxy prévues marquées "1LP - 2LI" j'ai eu mal au moral, j'ai commencé a calculer dans ma tete "mais si je prends plus de LI aujourhdui ca me fera moins la.... et... " pis j'ai arrêté en me disant que c'était pas sérieux et j'ai rangé la boite.
J'ai mal au bras pour ne rien arranger (ce bras est la raison pour laquelle j'ai ces médocs). J'ai pas suivi la prescription de Lyrica qui montait hyper progressivement a coup de +25mg tous les 3 jours, je suis donc au 75mg matin et soir mais j'ai pas l'impression que ca me soulage.
Donc double coup au moral.
Mais ton message me le remonte ce moral
Dans 4j je serais a mon 1er jours 0 opi après environ 4 ans a en prendre, je croise les doigts pour que ca se passe bien !
Merci de votre aide a tous.
Je vous tiens au jus soit pour dire que tout va bien, soit en pleurant ma maman pour de l'aide hihi
salut je te comprends tellement je suis en descente de morphine mais je n'y vais pas aussi rapide que toi bonne journée ici il est 5.45 am car je suis du Québec
Je descend vite parce que j'ai pas vraiment le choix, c'est tous les cachets qui me restent et vu que le commence le Lyrica je pense pas que mon médecin accepte de m'en prescrire de nouveau, je me trompe peut être.
En cas de descente difficile j'irais demander quand même. Puisque ça aura changé de remplaçante peut être la prochaine sera plus compréhensive.
Vivement que mon médecin revienne, elle ne m'aurait jamais lâchée comme ça.
Bon courage pour ta descente, jte souhaite de bien t'accrocher et de t'en sortir.
Bonne journée de France (11h57 AM, ici)
mamynova a écrit
Je descend vite parce que j'ai pas vraiment le choix, c'est tous les cachets qui me restent et vu que le commence le Lyrica je pense pas que mon médecin accepte de m'en prescrire de nouveau, je me trompe peut être.
En cas de descente difficile j'irais demander quand même. Puisque ça aura changé de remplaçante peut être la prochaine sera plus compréhensive.
Vivement que mon médecin revienne, elle ne m'aurait jamais lâchée comme ça.
Bon courage pour ta descente, jte souhaite de bien t'accrocher et de t'en sortir.
Bonne journée de France (11h57 AM, ici)
merci j'ai déjà pris le Lyrica il y a de ça environs 8 ans après un accident d'auto j'avais de L'oxy et devine j'ai accroché et suite à une imitation de prescription là j'ai pas eu le choix le docteur du temps m'avait fait descendre l'oxy sur 1 mois et parallèlement j'avais eu du Lyrica et ça a très bien été ok bonne journée où plutôt bon p.m et comme vous dites les français on se tiens au parfum
Hyrda
mamynova a écrit
Et voila pour mon petit programme :
Depuis 3 ou 4 jours je faisais 2x10mg LP croqués + 4x5mg LI le matin puis 2LP croqués vers midi pour un total de 60mg.
Il me reste 10cp de 10mg LP et 14cp de 5mg LI je compte me faire :
J LP LI total
1 3 4 50mg
2 2 4 40mg
3 2 2 30mg
4 1 2 20mg
5 1 1 15mg
6 1 0 10mg
7 0 1 5mg
8 0 0 0 !
Hésitez pas a me dire si je me plante qq part !
salut mamynova]
je vais au nouvelles
Hyrda
1
[ Forum ] Lyrica
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Et vous et le lyrica?
|
3 | |
[ Forum ] Lyrica
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |