1
Dernière modification par Ofdrykkja (15 mars 2019 à 19:28)
Les deux premiers jours (donc mercredi et hier) je sentais pas de grosse différence par rapport au sub mais aujourd'hui je commençais à me sentir mieux, beaucoup moins angoissé, de bien meilleur humeur et beaucoup moins de craving aussi, enfin bref je sentais une amélioration
Au vu de ce que tu dis la dose semblerait correcte.
Au niveau du problème urinaire quand je tapais de la came ça m’arrivait aussi de galérer à uriner par contre jamais avec la métha (je suis à 80mg) depuis 4 ans ça n'est jamais arriver. Le problème de constipation oui surtout en début de traitement ainsi que la sudation excessive maintenant ça va mon corps s'est adapté.
Les inductions à la métha nécessitent des ajustements, je te conseille d'en parler à ton addicto donc d'une part le bénéfice que t'apporte le traitement d'autre part les petits problèmes que cela engendre afin de trouver la solution qui sera la plus adaptée.
D'autres psychos ont peut-être vécus le même soucis que toi et d'apporteront une réponse plus complète.
Tiens nous au courant.
Bonne soirée à toi, nrock
[ Forum ] Probleme délivrance methadone
|
5 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Problème pour trouver mon traitement méthadone à Bangkok
|
2 | |
[ Forum ] Problème de methadone /dosage sans effet
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |