1
Haupayy a écrit
salut, les drogues qui donnent ce genre de visu sont plutot les dissociatif, voire les delirogene a dose beaucoup trop haute.
on peut pas te donner de dosages, sachant que qqun peut avoir des visus de ouf avec 200ug, tout depend de la personne.
et tes sur de tes dosages, tu fais tester tes cartons? cest bien du LSD?
si oui, tu peux tenter petit a petit d'augmenter. vraiment petit a petit, sur plusieurs prises, en longtemps, palier par palier.
mais si tu recherches des gros gros visu avec un psychédélique, et si ta l'impression que dans ton cas le LSD ta montré ses limites, pourquoi ne pas se tourner vers un autres psyché? (j'incite pas, simple question )
Les psyché te font voir des choses qui sortent de ton introspection, de tous tes sens en actions, etc
les disso sont beaucoup plus mindfuck, tu peux voyager au bout du monde sans bouger de ton lit. Bon ya un fameux psyché qui fais ça aussi, mais ce sera un monde treeeeeees different, rien a voir avec une jungle
salut, mes cartons sont dosés à 150ug et oui c'est du vrai j'en suis sûr.
Au niveau des autres psyche lequelles pourrait tu conseiller ?
disso j'aimerai également essayer. La ke pour commencer, apres les autres disso je ne les connais pas spécialement
D'ailleurs, mélanger les deux la, lsd et ke, cela donnerai quoi ?
Dernière modification par Weedlife701 (15 mars 2019 à 20:01)
Dernière modification par Parov (16 mars 2019 à 12:34)
Parov a écrit
Si tu recherche vraiment de grosse sensations tu pourrais peut être te renseigner sur la DMT si ça n'est pas déjà fait.
Si tu veux juste augmenter les doses de L , alors comme Haupayy te le dis je pense qu'en augmentant les doses petit à petit c'est un bon moyen de découvrir tes limites petit à petit ou qu'elles soit enfin fait attention 450 ug ça me parait déjà gigantesque ^^
Au fait tu trip dans quelles conditions à de tels dosage ?
Je trip chez moi avec un ami qui trip également.
on est posé tranquille avec du xanax au cas ou.
Du dmt ? je viens de me renseigner mais jamais entendu parler, on pourrait en trouver où ?
Dernière modification par Weedlife701 (16 mars 2019 à 12:53)
Parov a écrit
300 j'arrive pas a tenir une conversation ^^
ptet qu'ils communiquent avec le toucher, c'est vrai qu'articuler sous lsd entre les rires et le reste.
nan mais bon ça va a peu près c'est pas la ké où tu parles au ralentit ou l'alcool+benzo "gneugneugneu"
sinon attention avec la tolérance du lsd si tu fais une petite pause: elle vient très vite , repart aussi vite mais elle est très puissante.
https://www.reddit.com/r/LSD/comments/5 … alculator/
[ Forum ] Le trip ultime à la plage
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - LSD La souffrance Ultime mais aussi l'Amour
|
3 | |
3 |