1
Dernière modification par bloodistory (18 mars 2019 à 04:44)
Dernière modification par Bootspoppers (18 mars 2019 à 05:31)
Dernière modification par bloodistory (19 mars 2019 à 16:39)
Dernière modification par bloodistory (19 mars 2019 à 16:49)
Donc, le bon sens et la RDR, me suggère de vous dissuader d’IV de la C.
La RDR ce n'est pas d'encourager ou de décourager l'usage de drogue... C'est de donner des connaissances, de témoigner sur son usage, et ensuite la personne en face prend ce qu'elle veut.
Pour revenir au shoot de coke :
Pendant des années, j'ai adoré les shoots de coke. C'est une sensation sans pareil, dont le crack est une pale copie (pour moi). Un espèce de saut en parachute jouissif qui me colle au plafond. J'avais énormément de mal avec le craving, et je me suis même endetté pour ça... Quand on me parlait sniff de coke, je considérais cela comme du gâchis..
Et puis un jour, j'ai pu gérer le craving, m'arréter quand je veux après une session coke. je ne sais pas pourquoi j'ai pu gérer... c'est toujours un mystère et ca paraissait magique....
Et puis maintenant, je sniffe la coke. J'ai plus vraiment envie de connaitre la montée et surtout la descente du shoot de coke. Le flash de coke me parait beaucoup trop puissant pour mes envies actuels.
Ha ouai? C'est ouf ça! C'est pas du tout ce qu'on nous apprend en théorie, c'est l'inverse même surtout avec une drogue dopamino... T'as tellement éveillé ma curiosité là! Faut qu'on se cotise pour payer une étude
Dernière modification par bloodistory (20 mars 2019 à 00:21)
La première chose qui est venue a l'esprit de la communauté PA car tu nous poses la question si c'est une bonne idée de tester la coke IV , ben évidemment je me joins au copain en pensant que si tu as déjà eu des affinités fortes avec la coke avec le sniff et la fume ben c'est perso ça l'IV coke c'est un level au dessus.
Donc je préfère t'en dissuader avant tout
Après le message de pierre est intéressant car te déconseiller n'est pas forcément la bonne technique, beaucoup de personnes savent ici que peu importe ce que l'on dira. Si l'idée est profondément ancrée , nul ne pourra t'en dissuader.
PA est un site de RDR donc petit rappel de l'essentiel pour que tout se passe bien :
- ne pas être seul, si possible première injection faite par une personne expérimentée.
- tester le produit en trace style 0.1 si elle est bonne puis pour injection mettre 1/3 de la trace dans la cup. Normalement ya pas de dépôt.
- injecter doucement et s'arrêter si besoin ( si produit monte trop fort)
- espacer les injections d'au moins une demi heure
- avoir du matos propre + filtre toupie ou au moins sterifiltre
A titre plus personnel, j'ai 37 ans et pris ma 1ere injection à 32 ans à un moment où j'étais bien dans ma vie et après avoir longuement hésiter.
En 5 ans j'ai dû faire 10 sessions environ et c'est très très dure de résister au craving les semaines d'après.
Ya que le travail et ma merveilleuse fille pour m'aider à pas cracker.
Comme toi, pendant une dizaine d'année j'ai pris pas mal de produit , accro à la base quelques mois à 20/21 ans , pas en sniff par contre.
J'ajouterai que comme pierre la base est une pale copie à côté.
Quoiqu'il en soit be safe
Dernière modification par 'Nrockandrolls (19 mars 2019 à 20:08)
C'est toi qui a écrit ça. Et si simplement tu suivais ton intuition.
Amicalement
Fil
Papyrus844 a écrit
Sauf que des fois les études sur le cerveau tout sa c'est bien jolie mais sa ne remplaceras jamais des expériences concrètes de la vie. Surtout que ce que l'on sait maintenant dans 10 ans on nous diras c'était n'importe quoi alors que des témoignages c'est du concret. Moi perso je n'ai jamais iv mais de mes 16 as mes 25 ans dans l'hero à fond à 5 g par jour. Des litres de metha accumuler des sessions base tout les 4 matins. Puis des problèmes...
Et d'un coup j'ai baissé le traitement décrocher
Et maintenant la coke jen sniff parce que la base me paraît trop forte et encore sa reste rare. Et l'hero une session maxi par 15 jour et j'arrive vraiment à me limiter.
Il ne faut néanmoins pas croire l'un plus que l'autre! Il ne faut pas confondre une étude (sérieuse) qui donne une tendance globale, et un témoignage qui donne une expérience isolée! L'un ne vaut pas mieux que l'autre, ils ont des intérêts différents et complémentaires, il faut bien garder ça en tête! Le croisement des deux montre que la neuropsychologie est définitivement très complexe.
Dernière modification par Morning Glory (19 mars 2019 à 16:12)
[ Forum ] Injecter - Ma premiere injection de coke
|
37 | |
[ Forum ] Première fois - L’injection pour première fois a la coke
|
5 | |
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne première fois
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse