1
Dernière modification par pierre (22 mars 2019 à 18:17)
Seuls les vrais amis seraient à l'écoute de ce que tu vis et souffre, et feraient ce qu'ils te doivent pour ami, et se doivent à eux-mêmes. Offrir de la drogue, seuls les dealers de niveau peuvent te l'offrir sans arrière pensée, ou pour te faire plaisir. Tous ceux qui offrent de la drogue, hormis les simples d'esprits qui par définition de dealent pas, le font par intérêt, immédiat ou à venir.
Ces *amis", demande-toi s'ils te feraient cadeau, régulièrement, d'euros équivalant à ce que se paie le matos offert ? Personne ne donne à personne du matos (drogues ou autres) représentant de la thune qu'il n'a pas, par bonté d'âme), de surcroît si c'est du matos qui te ferait merder malgré du matos légal car reconnu par les assurances.
Je suis pas forcément objectif de par mon passé, et je l'espère, mon futur de business man, merde, de business deal. Pas que j'associe tes amis à des dealers, quoique je pourrais de ce fait comprendre qui'ils essaient de te faire plaisir sans réaliser que juste là, ils te nuisent. Si tu penses qu'ils sont des amis, alors c'est toi seul qui en est responsable si tu ne leur demande pas, en ami, de t'écouter et de respecter ce que tu vis. Si tu penses que peut-être ils ne sont pas, je n'ai aucun conseil à te donner, puisque je ne connais pas autre chose que mon vécu, mais te dois de te laisser décider, pour le pire ou le meilleur, qu'ils restent tes amis ou pas.
Les drogues n'ont rien changé, mais la façon de faire ou pas faire (il y a quelque chose de pourri dans le royaume,..)dans ce milieu, m'a fait perdre mon innocence. Depuis, j'ai des potes (et j'ai une tendresse particulière pour mes potes féminines, potesses c'est moche, copines c'est double-sens, amies c'est féminin d'ami qui n'existent pas), et le pire des mes potes ne ferait jamais ce que tes amis font, te proposer du matos qui te fera peut-être déraper). Garder des amis merdiques est parfois plus facile que de les perdre, à toi de voir.
Je te connais pas, mais j'agirais pas de la sorte, que tu ne sois rien pour moi, ou que tu me sois prétexte à me défoncer, ou me sois du cash à venir.
1
3 | ||
[ Forum ] Choix entre les drogues et mes amis
|
9 | |
[ Forum ] Tous mes amis se droguent sauf moi
|
26 |