Ma femme avait voulu testé le cubis pro, je lui avais déconseillé et puis elle a regretté de pas m'avoir écouté : ce clearo est rempli d'erreurs de conception.
Le TFV12 (prince ou simple) c'est des machines à vapeur et ça surconsomme en liquide, 2 barres et tu vois plus rien dans le salon ^^
J'ai un TFV12 qui est dans sa boite, je déconseille.
A la rigueur en TFV tu as le
TFV8 big baby un classique avec 5ml (en achetant le pyrex a 1€ bombé comme le prince ça fait 6ml) il très bon, perso en non reconstructible je l'utilise encore avec des rez x4 0.15ohm depuis sa sortie, et j'alterne avec l'
alphatank de geekvape (mais ce dernier faut aimer la grosse vape et les gros nuages
)
Si la contenance du mello3 est un problème, tu as le
Mello 4 d25 très sympa aussi, 4.5ml de réservoir. Pour 15€ top !
Le
Hellbeast de Hellvape très sympa aussi, matos ricains, imposant, tu peux mettre des resistance de hellvape, des nautilus 2, des vaporesso gt core ou des v8 baby
(les X4 quadcoil 0.15 ohm sont clairement les meilleures et évite d'avoir un tirage trop aérien ), idem pour 1.5€ tu peux gagner 1ml, et avoir 5ml de réservoir.
PS/HS:
j'en avais parlé de l'hypocrisie de la lois US sur la vape, je parlais des dripper US qui avait un gros imprimés "this product contains nicotine blabla addictive" alors que dans la boite y a un dripper en métal donc pas de nicotine ou tabac etc.
Ben le Hellbeast vu qu'il est US n'échappe pas à la règle... si tu choisis le Hellbeast tu aura cette boite et cet imprimé ridicule des lois américaines :
Dernière modification par LLoigor (17 mars 2019 à 18:30)