1
Dernière modification par Welzycator (17 mars 2019 à 22:14)
Welzycator a écrit
Est-ce qu'il est possible d'adapter son alimentation pour réduire les effets secondaires ?
Oui il y a des protocoles à suivre pour réduire les effets secondaires. Mtn ils peuvent paraître un peu contraignant.
Perso les deux jours avant je prend pas mal de magnésium +acide lipoique. Le jours même de la prise, magnésium 2X dans la soirées acide lipoique 2X, vitamine c pendant la soirées.
Et avant d aller me coucher je prend une bonne dose de spiruline.
Lendemain et surlendemain pareil: magnésium, acide lipoique, vitamine C, grosse dose de spiruline, fruits et légumes a fond et ça passe crème. J ai converti tous mes potes
Bon roll
Ocram
Dernière modification par NMDA (17 mars 2019 à 23:57)
NMDA a écrit
la neurotoxicité de la mdma viens en partie d'une surchauffe du cerveau du à une augmentation de la température corporelle donc attention à ne pas dansé comme un fou trop longtemps dans une pièce où il fait 40 degrés l'hyperthermie et vite arrivé
C'est ce point là qui me fait le plus peur. La prise sera dans une soirée électro, dans la foule dans, en intérieur. Evidemment, c'est un artiste que l'on adore, et on risque de beaucoup bouger justement... En buvant de l'eau régulièrement (bouteille à la main haha). Mais cela reste risqué ? Il faut faire une pause régulièrement dans le fumoir (en extérieur pour prendre le frais) ?
L'hyperthermie me fait assez peur. A quelle moment on sait qu'il faut s'arrêter et prendre le frais ? Transpiration ?
Welzycator a écrit
C'est ce point là qui me fait le plus peur. La prise sera dans une soirée électro, dans la foule dans, en intérieur. Evidemment, c'est un artiste que l'on adore, et on risque de beaucoup bouger justement...
Salut Welzy.
Pour avoir pris environ 75% des taz que j'ai pris, en soirée, en boîte ou en extérieur, dans des foules souvent très compactes et à ne faire que danser pendant des heures et des heures sans faire de pauses (ce qui n'est pas rdr mais à l'époque, je ne savais pas ce que ça voulait dire...), il y a quand même peu de chances que tu aies un souci de ce genre.
Qui plus est, si tu as avec toi ta bouteille d'eau, que tu penses à boire assez souvent (sans abuser), que tu fais des pauses de temps en temps en te mettant un peu au frais, hors de la foule, ça devrait bien se passer.
Si malgres l'attention que tu portes à ta santé dans ces conditions, il devait arriver quelque chose, tu n'aurais pas pu l'anticiper puis en général, je dirai même presque tout le temps, quand tu es dans une soirée comme tu décris la tienne, il y a des tentes avec des personnes du corps médical pour gérer les soucis qui peuvent arriver.
Prends soin de toi et passe une bonne soirée.
[ Forum ] Expériences - Conseils concernant l'ecstasy
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Plusieurs XTC en une seule soirée
|
4 | |
[ Forum ] Plusieurs jours après un Taz
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |