Gabriela86 a écrit
Salut,
Je viens de prendre 400mg de Tramadol LP et je voudrais savoir si il y'a un risque si je tape un peu d'héroïne ?
Merci pour vos réponses :)
Oui, quand on prend de la drogue il y a tout le temps des risques, sois un peu plus précis.
Allez salut au revoir !
Spoiler Nan, plus sérieusement, on est ni dans ton corps ni dans ta tête, on ne peut pas savoir à quel point ton corps encaisse plus ou moins bien les opioïdes, on ne connaît pas ta tolérance, tes habitudes de conso, les dosages d'héro que tu comptes prendre, la pureté de ton héro, etc...
Mais sinon l'héroïne et le tramadol sont tous les 2 des opioïdes, il n'y a pas de risque particuliers qui diffère des risques qu'on prend avec 1 seul opioïde en associant 2 opioïdes, appart le risque de surdose biensûr, mais ça c'est une histoire de dosages d'opioïde, pas une histoire de mélange.
Conclusion : tant que tu ressens pas les symptomes d'une surdose, c'est que ça va, tu peux commencer par de petits dosages d'héroïne et ré-ajuster si besoin si tu sens que t'as déjà un peu de mal à respirer avec le tramadol, mais du moment que tu respires encore correctement quelques dizaines de minutes après la prise d'héro c'est que c'est bon, y a pas de risques particuliers comparé à prendre juste juste du tramadol, appart eventuellement à cause de la caféine contenue en très grande quantité dans l'héroïne, mais c'est pas tout le monde qui est sensible aux effets récréatifs, physiologiques, et psychotropes en général de la caféine, y en a qui la sentent à peine