Bonjour !
Consommatrice de cette douce magie sur carton depuis peu (après deux ans de préparation), je suis littéralement tombée amoureuse du
LSD. J'en consommé temps en temps, parfois avec de la
ké.. Je suis toujours à chaque fois émerveillée par les capacités de ce produit que je dissocie des drogues !!
Par contre, mon dernier trip m'a interpellée..
Donc nous étions 4, mon homme et un couple d'amis à lui. L'état d'esprit extra, de la rigolade à s'en féler des côtes.. Nous allions dehors promener les chiots et admirer le paysage qui cartonnait bien haha.
Vu que ça caille de ouf, on remonte et en revenant à l'intérieur je me suis rendue compte que je cartonnais bien aussi, c'était chouette, c'était puissant par contre, j'avais la sensation que mon esprit me faisait une projection en hologramme dans ma tête avec une clarté sans nom de toutes mes pensées, perceptions.. Je prenais conscience de tout mon corps, je sentais chaque molécule d'eau dans ma salive et lors de la déglutition je percevais la forme du "clapet" dans la gorge, à un moment ma main était sur le bassin de mon homme et j'avais comme un visuel de son ossature, c'était fou !
Ma pensée n'est pas qu'une voix dans ma tête, mais je me vois me parler.. Je sais pas si c'est très clair.. C'est assez troublant, mais j'aime bien. Jusqu'au moment où je me suis sentie un peu mal à l'aise (ressenti que je n'ai jamais en général).
Avant de continuer l'explication, il faut prendre en compte que j'ai un énorme développement personnel derrière moi, c'est-à-dire qu'au départ j'avais aucune confiance en moi et gros sentiment d'infériorité, puis s'en est suivi d'une rébellion par haine de mon passé qui m'a rendue narcissique, et étant loin d'être stupide je me suis découvert des capacités de manipulation.. Aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre, car depuis j'ai travaillé sur moi pour être qui je suis réellement, donc quelqu'un qui aime la vie et bienveillante, j'aime le bonheur des autres, bref je suis heureuse maintenant !
Donc après ce sentiment de malaise, ma pensée a pris une autre tournure, je me voyais toujours me parler à moi même, mais j'ai ressenti comme du "vice", en fait le "moi" était mesquine et moqueuse, méchamment... Jusqu'à se moquer de mon homme, qui est lui aussi très bienveillant, que j'aime pourtant énormément, ma plus belle relation ! Puis j'ai psychoté, ça m'a déstabilisée, je veux pas de ce vice en moi, c'est pas moi ! C'était comme si quelqu'un d'autre pensait à ma place, pourtant j'arrivais à avoir ma pensée à moi et j'en ai déduis que c'était peut-être le fait que j'aie connu une passe "vicieuse" et que le
LSD ait réveillé cette partie de moi, que je n'acceptais pas.. Oui, je dis "acceptais" car ça a tourné en introspection et pris conscience que je devais l'accepter, et je me dis que c'était peut-être le fait d'avoir ce déni qui a fait que le carton m'ait mis ce souci "en face" on va dire ..
Mais je sais aussi que le
LSD peut déclencher une maladie psy. Donc c'est pourquoi je publie sur le forum, car j'ai du mal à comprendre et que je culpabilise.. Alors que pourtant tout va pour le mieux dans ma vie et dans mon couple. Je n'en ai pas encore parlé à mon copain, j'aimerai d'abord éclaircir le sujet, mais je compte le faire, il est aussi très très ouvert et n'a pas de souci d'égo donc bcp de communication et jamais eu de dispute (j'ai l'homme parfait héhé)
Voilà voilà.. Vos avis ? Merci !
Dernière modification par snoizy (18 mars 2019 à 02:53)