1
est-on sûr que tous les produits actifs sont dans l'eau que l'on boit ?
non il en reste dand les feuilles!
Anonyme3894 a écrit
tu peux même les chiquer avant de les avaler, c'est délicieux:smoke:
non le mieux c'est d'avaler le kratom en gelule comme ça on bouffe tout le kratom,
le fumer c'est un peut la mer à boire, il faut 4.5gr environ pour obtenire un effet avec du mauvais kratom fort.
si on le fume il faut en mettre plus, logiquement la chaleur detruisant les effets.
c'est un peu comme la coca qui fais effet à 5 gr chiquer, mais qui ne se fume pas.
Merci pour ta réponse rapide ! mouais jcomprends pourquoi c'est pas la ROA privilégiée
J'ai pas de gélule mais je vais tenter d'en faire 6/7 paras.
C'est du malaysia acheté sur Z*******, je compte prendre 3,5 g (naïf au kratom et ø tolérance aux opiacés). Au vu de la qualité de ce qu'ils proposent ça devrait aller comme dosage t'en penses quoi ?
Edit : ce n'est pas un extrait ni de la résine, juste des feuilles déchiquetées
Dernière modification par Mélatonine2 (18 mars 2019 à 20:08)
Dernière modification par Yxx (19 mars 2019 à 19:47)
Dernière modification par Mélatonine2 (19 mars 2019 à 23:33)
Anonyme3894 a écrit
euh excuse moi mais je suis bien fonfon, donc je comprend pas commend tu à pue gober des pâra de kratolm en feuilles broyer???
si à 3.5 tu n'a rien sentie essaye de te rensseigner sur la qualité voir les dosage de la varièté que tu à.
J'ai pas fait de para finalement trop gros. J'ai pris dans un verre d'eau froide 6,5 grammes une heure après avoir mangé. Là ça fait presque deux heures que j'ai tapé et je suis juste détendu mais pareil rien de palpable quoi ça pourrait passer inaperçu. Même pas une nausée rien je pense que mon produit est nul. Pourtant il y a un "TR" de malaysia de chez Z***** sur le fofo qui a bien eu des effets très très fort (à 7,5g)
Est-ce que vous savez si certaines choses aident à monter ? J'ai deux cachets de codéine, vous avez des infos ? Jsp si ça vaut le coup, ou alors c'est le fait d'avoir mangé avant ou l'eau froide mais bon au bout de 2h rien du tout malgré ce dosage sans tolérance c'est étonnant.
J'ai du dxm aussi, il me semble que à très faible dose ça diminue la tolérance aux opi mais le kratom est un prod un peu à part
Édit : j'ai laissé tomber la potentialisation, ça vaut pas le coup
Dernière modification par Mélatonine2 (19 mars 2019 à 23:36)
Pourtant il y a un "TR" de malaysia de chez Z***** sur le fofo qui a bien eu des effets très très fort (à 7,5g)
ta réponsse est là essaye 7gr.
mais selon les fourné le taux de produit actif n'est pas le même.
Est-ce que vous savez si certaines choses aident à monter ?
question basique au quel je repondrais pas car on ne consseille pas de prods
J'ai deux cachets de codéine
ça risque peut etre de te faire mourrire en cas d'od, le kratom seul est safe
ou alors c'est le fait d'avoir mangé avant
quand je prend mon kratom je le prend ajen,comme les pruneaux.
ps: alors imaginont, soiyons fou ^^
attention à la tolérance, ça rsique de te jouer des sans effet, attend 1 semaines avant d'en reprendre et repend plus 6 gr devrais le faire (pas trop pour pas vomir)
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |