1
Dernière modification par pierre (07 avril 2019 à 20:50)
Morning Glory a écrit
Merci ^_^ Je déteste les nausées. Quelle cruche Bon bein ce sera anti-hémétique powa et usage très progressif.
Si tu détestes les nausées, mieux vaut peut-être éviter les plantes maîtresses ou s'en tenir aux extraits
La nausée fait partie du processus aussi, et y résister ne fait que la renforcer.
Quand faut purger, faut purger
Surtout qu'apparemment, inconsciemment tu le sais puisque tu as laissé le coeur en sachant pourtant qu'il fallait l'enlever.
Mais tu sais, en 6 cérémonies traditionnelles quechua avec le San Pedro, à chaque fois avec 3 verres, je n'ai vomi qu'une fois un tout petit peu.
Et la nausée ne veut pas dire qu'on va vomir obligatoirement.
Aujourd'hui, quand je prends l'ayahuasca, j'ai la nausée systématiquement mais ça fait des mois que je ne vomis plus.
Le plus important à mon avis est d'arrêter de focaliser dessus et accepter que ça peut faire partie du processus de nettoyage de ces médecines ancestrales...
Dernière modification par SillyCone (21 mars 2019 à 05:25)
Cobe a écrit
Salut, je suis de l'avis de Macroscopie, il vaut mieux éviter de consommer les cactus provenant des smartshop, ce sont des cactus élevés à la chaine, on les gave généralement de produits chimiques pour qu'ils ressemblent à quelque chose et qu'ils pourrissent pas, étant donné que tu dois l'avaler mieux vaut éviter (déjà que la mescaline en soit est assez harcore pour le ventre, si tu manges ces cactus tu vas tout rendre à coup sur).
Aussi la plupart ont des concentration en alcaloïde pratiquement nul comparé à un vrai cactus, je me demande même si quelqu'un a déjà réussi à faire un vrai trip à la mescaline avec ce genre de cactus...
Et pour finir c'est vendu au prix de l'or alors que la qualité n'est clairement pas là. Il y a quelques années on pouvait trouver des site sud américains qui vendraient des cactus séchés de très bonne qualité et sans trop de merde dedans, je ne sais pas si le site existe encore par contre !
Hola, alors que me conseille-tu de faire ?
Dernière modification par marvin rouge (21 mars 2019 à 23:09)
1
[ Forum ] Usage torche bolivienne
|
2 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Aide arrosage Torche Bolivienne (Echinopsis lageniformis)
|
4 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Comment consommer mon cactus (torche peruvienne)
|
11 |