1
Nimlo a écrit
Saurai si j'ai un "probleme" chimique avec un nom impossible à prononcer dans le cerveau ?
ah oui, tu n'as aucun récepteur (endo)cannabinoïde etc?
ce serait une première mondiale.
Je propose que tu donnes ton corps à la science et que l'on te dissèque la boîte crânienne.
Alors je me suis mis à fumer du cannabis "régulierement" depuis maintenant 1ans.
Je n'ai jamais ressentie d'effet mis à part une tres tres legere d'hesinnibition.
mais pourquoi tu fumes regulièrement si ça ne te fait rien?
question conne hein
Quelqun d'entre vous a une solution ?
Essaye de choper du vrai tosma autoproduit, un truc blindé de résine.. et là si ça marche pas, tu pourras dire que t'es invulnérable à la beuh. Drôle de superpouvoir. Plutôt chiant je trouve.
Rick a écrit
Essaye de choper du vrai tosma autoproduit, un truc blindé de résine.. et là si ça marche pas, tu pourras dire que t'es invulnérable à la beuh. Drôle de superpouvoir. Plutôt chiant je trouve.
À un niveau biologique, si il y a des cannabinoides en quantité suffisante dans ce que tu fumes, ton organisme possède des récepteurs CB1 et CB2 qui captent ceux du végétal en plus des cannabinoïdes endogènes que tu fabriques toi-même. Nou ssommes tous équipé du même bagage biologique.
En dehors d'un hypothétique mauvais matos pendant une année entière, le plus probable est que les effets objectifs du cannabis soient présents mais que le différentiel avec ton état naturel ne soit pas assez fort pour que tes sens en soient affectés suffisamment.
Ne cherches pas une réponse scientifique, elle n'existe pas. Seule une raison de perception personnelle peut être valable. Tant mieux pour toi, ça te coûtera pas un copek, version "verre à moitié plein" de la réponse de Rick.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Aucun Effet Cannabis
|
11 | |
[ Forum ] Le cannabis ne me fait plus aucun effet
|
12 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ingestion cannabis après préparation / aucun effet
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |