1
Dernière modification par DZR1000 (19 mars 2019 à 14:03)
Smoock10 a écrit
Salut l'ami
Alors je vais te parler niveau expérience, j'ai déjà fait pas mal d'achat sur le deep, pour moi et mes potes, donc je commence à avoir l'habitude ! ^^
Niveau quantité, 20-25 taz c'est rien, donc si les douanes choppent ton colis, ne flippe pas, ils vont juste le détruire mais sans rien derrière ! Seulement si tu le fais trop souvent et que trop souvent ils te le choppent même si c'est de petites doses comme là, ils vont venir te voir physiquement ou par courrier. Je pense qu'il vienne te chercher quand ils gaulent... 100-200 cachets ou plus, il faut un minimum pour que ça leurs sois rentable, normal
Et je te deconseillerais de changer ta plaque de boite aux lettres, le/la postier/e pourrais avoir des soupscons !
Je pense avoir correctement répondu a ta demande, bonne continuation l'ami
Hello ! Merci de ta réponse claire et rassurante !
Et du coup tu fais directement livrer chez toi à ton nom sans pression à chaque commande ?
Merci !
Smoock10 a écrit
Oui tout a fait, tout est livré chez moi, aux premières commandes, comme toi, on flippe pas mal, mais quand tu prends l'habitude... On s'en tape un peu !
Et c'est rare qu'ils te gaulent un colis, sois c'est vraiment pas de chance, soit c'est mal emballé, mais c'est souvent pas de chance quand ils te prennent ! Les chiens ou les machines à rayons !
J'espère que ça va te rassurer un peu
Effectivement ça me rassure bien ! Je te remercie de tes réponses !
Et une petite dernière pour la route, tu utilises electrum pour payer ?
Smoock10 a écrit
Alors non pas du tout, ça me ferait payer des frais supplémentaires inutiles !
J'utilise un site internet de vente de bitcoin qui fait également portefeuille, c'est Lo...Bi.......com !
Très bon site que j'utilise depuis longtemps et à des prix raisonnables avec certains vendeurs ! Si tu vois c'est lequel je te le conseille dû à sa simple utilisation !
Je vois très bien lequel c’est !
Merci de tes conseils l’ami !
1
[ Forum ] Livraison - Comment commander en point relais sur le Deep Web?
|
2 | |
[ Forum ] Internet - Commander sur le deep web , comment se protéger ? est ce fiable ?
|
42 | |
[ Forum ] Livraison - Les meilleurs pays pour commander sur le deep web
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |