Bizzare qu'elle t'es dis que l'atarax et trop sédatif j'en et pas le souvenir j'en et pris y'a 2 mois et j'en prend souvent 2 ou 3 ces des 25mg et je suis loin de m'écrouler debout bon ok c'est un
antihistaminique de 1ère génération et anxiolytiques mais franchement sa va on et loin du
tercian ou du nozinan
elle abuse un peut ta
doc après peut être que je suis tolérant de
base à la molécule c'est possible aussi mais de souvenir les autre personne que je connais qui en prenait n'était pas non plus trop sedaté par l'hydroxyzine
et pour ce qui et de ton mal-être je crois que je comprends ce que tu vie avec le
tercian je les vécu avec la loxapine un jours ou j'étais au urgence psychiatrique de Lyon la première et la dernière fois heureusement on ma obligé à prendre une dose de
loxapac liquide à boire dans un verre d'eau bref c'était bizzare alors que j'étais pas du tout agité alors malgré mon impuissance et ma détresse à être ici j'avais pas d'autre choix que de boire et d'essayer de dormir le plus vite et longtemps possible pour arrivé à la consulte du psychiatre le lendemain pour qu'il me sorte vite de la
(je suis rentré au urgence vers 19h) grâce au
loxapac que je ne connaissais pas à ce moment la je dort d'une traite jusqu'au lendemain la je vois le psy il décide de m'interner et de me mettre pavillon pour adulte le temps de trouvé une place dans celui pour enfant 2h après j'étais dans une grande chambre entièrement blanche d'un blanc éclatant
un néon au plafond un grand lit relevé à la fin comme un transat au milieu de la pièce sans coussin rien juste une fine couette d'hôpital psychiatrique tout était grillagé protéger sceller pour que même le plus délirant n'est rien à cassé et puis quelques dizaine de minute après qu'il mes mis dans cette salle il mon donné un
loxapac plus un cachet de resperidone
Puis il sont partie en referment le sas de sécurité la j'ai commencé à réalisé que j'en avais pour un certain temps et que j'étais pas près de sortir d'ici tout ça plus ma situation personnelle merdique à ce moment là mon plongé dans un etat de d'injustice de colère et de désespérance Intense j'avais l'impression qu'on m'avais mis dans un trou d'on personne connais l'existence qu'on m'avait abandonnée méprisé et que j'allais resté la toute ma vie
en plus de ça les médoc commencer à agir et la un truc tres bizzare c'est produit un truc qui serait jamais arrivé sans l'aide des médoc et que j'ai ressenti qu'une autre fois dans ma vie mes pensé ce sont mis à s'emballer de plus en plus vite jusqu'à que je ne puisse plus les comprendre j'essayé de ralentir mon esprit mais c'était impossible je commencer à stressé et tout d'un coup je sais pas pourquoi une impression d'extrême compréhension m'envahit tout ce que je regardé me transcender me paraissait d'une complexité extrême
je me souviens tres exactement d'une scène ou je regarde le drap de mon lit et que mes pensées s'emballe dessus j'ai l'impression de scerné l'utilité de chaque fibre j'ai une vision zoomé et en hd des milliers d'entrecroisement de fibre dont et constitué le drap c'était un sentiment tres puissant d'omniscience tellement puissant qu'il devenait débilitant tellement le flux de données était important il m'étais absolument impossible de comprendre les cascade d'information que je reçevait
pour que vous compreniez mieux ce qui ce rapproche le plus de cette effet c'est le
protoxyde d'azote ou plutôt au moment où ça commence a monté qu'on commence à être dissociée qu'on a chaud qu'on a l'impression que tout d'un coup tout et logique qu'on comprend tout que tout devient logique et que ça crevait les yeux mais que l'on voyait rien à cause de la barrière psychologique qui et normalement la quand on et pas dans un état modifié par la drogue et bas c'est exactement sa que je ressenté mais sans drogue et dans un etat psychologique beaucoup moin modifié ça me fesait tres peur j'avais l'impression de devenir fou heureusement sa a duré que 10 min
mais c'était très impressionnant surtout je m'attendais pas à ce qu'un truc comme ça m'arrive de nulle part comme sa enfin bref tout ça pour dire que je pense que ce jour la j'ai fait un gros rejet psychologique des antipsychotiques que l'on m'avait donné par ce que sans l'état dans le qu'elle il m'on plongé je n'aurais jamais vrillé comme sans vouloir me vanté j'avais vécu largement plus dur que ça a cette époque et j'avais toujours bien encaissé les coup dure je suis pas quelqu'un d'angoissé ou de stressé de nature je suis plutôt qu'elle qu'un de calme et maîtrisé je un ultra optimiste de nature et quand je suis persuadé de qu'elle que chose je lache rien une vrai tête de mule les sentiments l'emporte difficilement sur moi sauf peut être la colère et la haine enfin voilà
j'ai passé suffisamment de temps sous
neuroleptiques après cette incident pour comprendre que c'était vraiment pas fait pour moi ça a faillit détruire ma vie et qui je suis et ça ne m'a apporté que malheur et déception je ne toucheraient plus jamais à un
neuroleptiques c'est pas pour rien que je les appelle les molécules de l'anti bonheur même si je suis conscient que pour certaine pathologie ça peut être totalement l'inverse et que ça peut faire plus qu'aider ça sauve des vie régulièrement et en apaise d'autre
Dernière modification par NMDA (26 mars 2019 à 02:57)