1
Dernière modification par Sufenta (23 mars 2019 à 08:53)
elle m'a répondu que oui vu que ça fait 12 ans que je suis en médication sans aucune rechute et pas de snif du Sub de ma part
Je suppose qu'elle a dit non, sinon tu n'en parlerais pas mais je ne suis pas sûr. La Methadone est bien mais elle a des contraintes très supérieures au subutex, donc si tu es pas trop mal avec le subutex, réfléchis bien avant de vouloir changer. Peut etre si ton ami passe à la Methadone tu peux essayer de l'accompagner mais ça peut etre aussi une source d'echec pour lui et pour toi. Notre expérience au CSAPA est qu'on est tenté de donner la même dose au même moment alors que chaque traitement est entièrement personnel et la confusion n'aide pas.
Je pense que tu devrais plutot te concentrer sur "la vie quotidienne" partagée = cuisine, sport, culture etc...
Amicalement
PS j'ai vu ton autre post. Si tu ne supportes pas les effets secondaires en effet la Methadone peut etre un choix. Mais certains effets secondaires sont communs à la Methadone et au Subutex.
Bref, si tu changes pour toi pas de pb mais changer pour lui peut te mettre en danger.
Dernière modification par prescripteur (23 mars 2019 à 09:49)
Dernière modification par Sufenta (23 mars 2019 à 17:28)
Dernière modification par Sufenta (24 mars 2019 à 13:57)
Dernière modification par MaDPapa (29 mars 2019 à 15:10)
1
[ Forum ] Changement de forme pour le Subutex
|
4 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Pas de traitement a l'étranger
|
21 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aborder la fin du traitement
|
6 |