1
Dernière modification par RandallFlag (20 mars 2019 à 23:51)
Dernière modification par Nemesia (21 mars 2019 à 00:31)
Dernière modification par Sufenta (22 mars 2019 à 06:45)
Sufenta a écrit
Merci à Marla, Randall et Nemesia pour vos retour et Némésia je rajouterais ta remarque qui est pertinente avec le conseil de soit diluer, soit voir un médecin pour avoir une bzd médicale ..
Sinon la dilution se pratique avec qui du PG ? Et combien de temps reste elle stable avant de précipiter ?
Amicalement
Je n'ai pas bien compris ta question, si c'est "avec que du PG" que tu voulais dire, c'est également possible avec de l'alcool, mais là il vaut mieux faire une solution plus concentrée pour éviter les effets de l'alcool + augmentation du risque de dépression respiratoire, et c'est moins adapté à une prise sublinguale car c'est assez désagréable sur les muqueuses.
Je recommande le propylène glycol qui est plus safe.
Si besoin je pourrais faire des explications plus détaillée concernant la préparation et éviter les résidus pour une dilution parfaite.
J'ai déjà réalisé une dilution volumétrique d'Etizolam à 2mg/mL avec succès, et il est possible de la concentrer beaucoup plus.
Pour ma part ça m'a tenu au moins deux mois, sans dégradation du produit, pour une conservation optimale il faudrait le conserver à l'abri de la lumière mais le flacon restait souvent sur une étagère dans le salon et la solution ne s'est pas dégradée et est restée stable.
Sufenta a écrit
Ok :) oui je te dmd si c’était avec du PG qu’il fallait diluer donc PG et éventuellement OH à 10%.
Que veux tu dire par OH ?
Nemesia a écrit
Sufenta a écrit
Ok :) oui je te dmd si c’était avec du PG qu’il fallait diluer donc PG et éventuellement OH à 10%.
Que veux tu dire par OH ?
OH = alcool.
RandallFlag a écrit
OH = alcool.
Ouais à la limite 10% d'alcool éventuellement pour la conservation ?
En tout cas si c'est pour que la poudre se dilue bien personnellement ça marche très bien dans le PG pur.
Dernière modification par prescripteur (22 mars 2019 à 13:20)
[ Forum ] Je peut pas sevrage benzo
|
2 | |
[ Forum ] Sevrage du benzodiazépine
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |