Oui absolument.
En fait c'est la majorité des expériences qu'offre le
Zolpidem / Zolpiclone soit tu n'est pas dépendant et t'as 0 tolérance du coup si t'en prend tu fais n'importe quoi.
Soit t'es dépendant et tu fais n'importe quoi pour en avoir..
La première fois que j'ai pris du
Zolpidem ça devait être 4 cachetons dans ma chambre seul j'ai brûlé mes cours d'anglais après avoir gerbé dessus et je les ai balancé de ma fenêtre.
Une autre fois j'ai perdu ma cons et mes clés pendant qu'un banc, un grillage, mon vélo, un arbre et mon chien me parlaient.
En fait quand tu prends du Zolpi t'es quasi sûr que tu vas vider la boite de façon conpulsive juste après les effets de tes premiers cachetons et après tu fait un tas de trucs super super débiles dont tu te souviens pas et qu'on te racontera le lendemain.
Peu importe l'idée que tu viens d'avoir, si t'as pris du Zolpi, c'est une mauvaise idée.
Niveau usage récréatif il est primordial avec ce médoc de :
- Avoir un sitter sobre.
- Avoir un Set & Setting calibré.
- Cacher le reste de la boîte avant prise pour éviter le redosage compulsif quasi inévitable.
- Rester loin des lieux publics, vraiment.
- Prévoir à manger, il est très courant d'avoir une grosse foncedale sous Zolpi et de se mettre à cuisiner des trucs vraiment bizarres
Et le plus important est d'espacer les prises au moins d'une semaine ou deux, le potentiel addictif de cette substance est incroyable
Analysez vos prods avec SINTES
Contactez
https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.