Bonsoir à tous ! Bon voilà comme vous avez pu le constater dans le titre, j'en ai marre de me déplacer pour acheter de la
weed, j'aimerais commander ma
weed chez moi tranquillement et me faire livrer en toute sécurité.
Donc forcément il faut aller sur le "Deep Web" pour ça. Donc là je compte investir dans un bon ordinateur portable (vous me conseillez quoi d'ailleurs ?), utiliser un VPN et installer
Tor dessus. Je tiens à vous dire que cet ordinateur ne servira que à ça, à faire mes commandes, donc il n'y aura rien de privé dessus, je n'ai pas envie de prendre de risques et j'ai tendance à être parano donc bon...
Apparemment ça suffirait, car il y a deux avis différents sur le net (je me suis renseigné toute la journée), certains pensent que ça suffit d'utiliser
Tor + un VPN quand d'autres pensent qu'il faut carrément utiliser Tails. Sauf que ça a l'air assez compliqué, le monde de l'informatique c'est chaud pour moi, c'est sans doute pour ça que je deviens fou à essayer de décrypter la trilogie Matrix haha
Donc j'aimerais des avis unanimes, que pensez-vous de ça :
Achat d'un ordi (pas de Windows).
Installation VPN (comment je fais pour les liens sans google ?).
Installation
Tor et ensuite... Bah je suis perdu, les
Bitcoins je sais pas du tout comment faire, rolala c'est trop galère. Mais il faut que j'y arrive, bordel se faire livrer directement ça doit être le top, plus de soucis pour trouver des dealers et compagnie.
En tout cas si vous avez des conseils je suis preneur, j'ai toujours eu de l'admiration pour les geeks car l'informatique c'est vraiment compliqué je trouve. Merci à ceux qui tenteront de m'aider, bonne soirée et peace