1
Dernière modification par Mélatonine2 (24 mars 2019 à 01:55)
Rick a écrit
La chique c'est moins intense, il n'y a pas de témoignage contradictoire.. c'est de la pharmacodynamie, d'un coté tu te prend les salvinorines d'un coup et l'autres elles penetres tes muqueuses doucement.
de plus je dirais que la dose maximal en chique ne permet pas d'ateindre le "dernier level"
c'est comme la coca, 5 gr en chique = dose max, alors que sous forme d'éxtrait fumable*
*c'est pas comparable m'enfin.....
Mélatonine2 a écrit
Est-ce qu'il est possible d'atteindre un état hallucinatoire léger sans une grosse modification de la conscience ou la Salvia ne permet pas cet état ?
Possible? oui je l'ai vécu.
j'étais là mais j'avais des CEV très joli les yeux fermés. Alors je me mettais dans le noir et j'admirais le spectacle. Les visions avaient un "flow" continue, doux , il n'y avait presque pas d'investissement (mentalement j'étais comme sobre mais j'avais des visuels, pas ou peu d'émotion).
La salvia chiqué c'est plutôt pépère je trouve surtout comparé au fait de fumer des extraits. Maintenant le soucis c'est d'avoir de la bonne sauge. Sinon ça marchera pas.
Rick a écrit
j'étais là mais j'avais des CEV très joli les yeux fermés. Alors je me mettais dans le noir et j'admirais le spectacle. Les visions avaient un "flow" continue, doux , il n'y avait presque pas d'investissement (mentalement j'étais comme sobre mais j'avais des visuels, pas ou peu d'émotion).
La salvia chiqué c'est plutôt pépère je trouve surtout comparé au fait de fumer des extraits. Maintenant le soucis c'est d'avoir de la bonne sauge. Sinon ça marchera pas.
C'est EXACTEMENT ce que je recherche !! T'as super bien décrit, je connais aucune substance qui permet d'avoir ça sauf apparemment les herbes à rêves mais ça semble très marketing comme truc
Je n'ai aucune idée de la qualité de ma sauge mais je m'attends pas à qqch d'exceptionnel. Est-ce que tu as une idée des dosages que tu avais pris ? (À titre indicatif, je prendrais une dose plus petite pour commencer)
[ Forum ] Mes deux premiers trips (Salvia)
|
2 | |
[ Forum ] Mes trips de salvia sont tous identiques
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Image crée par une IA en rapport avec mes trips de salvia divinorum
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |