1
Dernière modification par Raveron21 (24 mars 2019 à 00:37)
Dernière modification par Nemesia (27 mars 2019 à 19:29)
Raveron21 a écrit
Ok super, merci pour toutes ses informations Némésia.
Par contre c'est pour un conso très occasionnelle avec les amis, je préfère, il ne faut pas minimiser le potentiel addictif de ses substances...
Mais je note pour le Pentedrone, j'en avais entendu parler déjà. Je vais essayer à l'occasion par un ami et si ça ne me plait on restera comme sur cette molécule alors. Merci !
Attention je parle du N-EthylPentedrone pas du Pentedrone, j'ai jamais essayé.
Dernière modification par Sufenta (30 mars 2019 à 18:23)
Sufenta a écrit
Après c’est pas de la cocaïne pour aucun des trois mais leur effet est bien sympa, enfin faut apprécier bien évidemment ..
Perso pour avoir testé uniquement le 3-MMC parmis les 3 molécules citées, je préfère de loin le 3-MMC à la cocaïne, en terme de durée d'effets, effet ressenti et prix bien évidemment.
J'aime bien la cocaïne aussi mais la durée de l'effet est trop courte je trouve, et le prix trop élevé pour ce que ça vaut (durée, dosage, effet).
Raveron21 a écrit
D'accord Némésia, c'est noté pour le N-EthylPentedrone (après avoir regardé effectivement les molécules sont différentes), merci de m'avoir prévenue j'aurais pu faire une erreur d'inattention.
Après c'est vrai que je suis d'accord avec toi, la cc à une demi vie courte et le comportement craving compulsif qui peut s'en découler, et, même occasionnellement assez dérangeant je dois dire.
Après l'effet court peut être intéressant si j'ai besoin d'un effet court, me coucher pas trop tard par exemple mais c'est pas souvent le cas.
Dernière modification par Sufenta (31 mars 2019 à 11:36)
1
[ Forum ] Addiction - Conso compulsive de RC en IV : je ne sais pas m'arrêter
|
2 | |
[ Forum ] RC Analogues de la cocaïne
|
6 | |
[ Forum ] Cherche Un RC proche de la cocaine
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |