1
chris68260 a écrit
Salut, je ne sais pas si tu verra ce message :)
j'ai 20 ans, j'ai un travail ( aussi a la chaine )
La seul drogue que j'ai pris c'est " des champignons " une fois pour essayer. c'est tous.
A mon ancienne Usine, je voyais des jeunes et des pères de famille sous cocaïne, ça fait très peur, crois moi.
Ne tombe pas la dedans si tu n'en a pas envie, ne te laisse surtout pas influencé par tes ami(e)s, et essaye le plus possible de t'éloigner de ce genre de ce genre personne qui te tire vers le bas.
profite de ta jeunesse a fond, charbonne pour avoir de l'argent. offre toi des voyages ou de bon restaurant, c'est ce qu'il y a de meilleur ! au lieu de gaspiller de l'argent pour ce détruire la santé.
pense a ton entourage, a tous cas, courage, si tu souhaite en parler, viens me contacter en privé :)
prend soin de toi.
Hello Christ,
Alors je pense que le problème dépasse largement la drogue ... D ailleurs tout peut être qualifié de drogue...tu parles de restaurant mais on peut se détruire de mille façons avec la nourriture (de l anorexie a la boulimie pour ne citer qu elles) et en être totalement dépendant.
Prendre des drogues n équivaut pas a se détruire la santé. Parce qu a partir du moment où tu as des tendances a l autodestruction, alors tout peut en être l instrument (ta bagnole, le sport, le sexe)
Évitons les généralisations stp
Janis
janis a écrit
Salut,
Je suis d'accord avec toi et je trouve le poste précédent très maladroit.
Après je pense que ça partait d'une bonne intention (même si l'enfer en est paré).
J'ai plutôt essayé de lire le post comme : fait gaffe, t es très jeune, tu as l'air de te faire bien chier au boulot, t'as deja eu des problèmes avec des prods, tu dis que tu aimes bcp trop la C, et que ta conso te dégoûte alors pose toi la question est ce que c est vraiment le bon moment pour embrayer sur un truc aussi addictif ?
Ça manque un peu de forme parfois mais l'intention pour moi est louable. Enfin, je crois
Ocram
Ocram a écrit
janis a écrit
Salut,
Je suis d'accord avec toi et je trouve le poste précédent très maladroit.
Après je pense que ça partait d'une bonne intention (même si l'enfer en est paré).
J'ai plutôt essayé de lire le post comme : fait gaffe, t es très jeune, tu as l'air de te faire bien chier au boulot, t'as deja eu des problèmes avec des prods, tu dis que tu aimes bcp trop la C, et que ta conso te dégoûte alors pose toi la question est ce que c est vraiment le bon moment pour embrayer sur un truc aussi addictif ?
Ça manque un peu de forme parfois mais l'intention pour moi est louable. Enfin, je crois
Ocram
Bonjour Ocram,
Oui je n'ai pas dit que ça ne partait pas d'une bonne intention. Mais le fait de tout mettre sur le dos de la drogue n'aidera pas notre jeune amie.
Merci Roya de recentrer le sujet sur le mal être de tripie.
Bisous
Janis
janis a écrit
Mais le fait de tout mettre sur le dos de la drogue n'aidera pas notre jeune amie.
Je suis bien d'accord, mais a mon sens écarter la dope momentanément c'est presque obligatoire pour essayer de sortir de sa situation délicate.
Quelqu un qui se pète la jambe c est pas forcément le meilleur moment pour commencer à faire du sport intensif
Ocram
Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2019 à 11:36)
Dernière modification par Junon (28 mars 2019 à 23:10)
Dernière modification par Stupeflip (28 mars 2019 à 23:39)
[ Forum ] Addiction - Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Début d'addiction, aidez moi je ne veux pas tomber la dedans
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Peut on dire que je suis dedans ?
|
4 |