1
Dernière modification par Ocram (25 mars 2019 à 16:46)
novice2019 a écrit
Je vous remercie, j'avoue ne pas trop comprendre cette descente en enfer que l'on peut vivre car nous restons tout de même conscient de notre état ?
Salut oui ont reste conscient + qu'un peut d'ailleurs.
Il n'y a pas de descente au enfer sachant que l'enfer est lui même ici.
Le LSD est un puissant produit capable de tirer très fort les vieux verre du nez, révélateur de trouble et de capacité inconsciente, il a tendances accentuer ou même faire ressortir des vieux trauma enfouie dans l'inconscient..
Mieux vaut pas être de nature effrayer si ont veut prendre du LSD je le comparerai absolument pas a une descente au enfer mais plus a des montagnes russes très sensationnelles..
Ce qu'il faut que tu réalise également c'est que ont est tous différent déja au niveau humain, certain sur 100mètre en course ne seront même pas essouffler d'autre seront presque a leurs limite, ont est donc tous différent et aussi réceptif différemment au produit notamment le LSD. La prochaine fois demande a avoir un sucre a toi toute seul consomme une première moitier et attend voir les effet, si cela est comme la première fois mange l'autre moitié du sucre.
Mais prudence laisse ton corps et ton esprit assimiler la première experience, le corps développe très vite une tolérance a l'acid, un trip a 200µg un soir si tu reprend le même le lendemain il te fera 2x voir 3x moins d'effet et aura tendances a te pousser a consommer + . C'est la ou vaut mieux être prudent et consommer avec pas mal d'espaces entre chaque prise !
Dernière modification par Maska (26 mars 2019 à 16:31)
novice2019 a écrit
Je vous remercie, j'avoue ne pas trop comprendre cette descente en enfer que l'on peut vivre car nous restons tout de même conscient de notre état ?
Tout dépend de la dose et de la personne.
En général oui, tu es toujours conscient que tu as pris une substance et donc tu as le recul pour te dire "J'ai pris du LSD, les effets durent jusqu'à 12h, actuellement dans ma tête j'ai l'impression que tout s'effondre mais d'ici quelques heures je serais redevenu moi même"
Mais quelques fois tu va juste commencer à te sentir mal et te focaliser la dessus en oubliant totalement que dans 12h tu seras redescendu.
Le LSD n'est pas a prendre à la légère des fois tu vas prendre que 100mcg (dose moyenne) et pourtant tu vas perdre ton identité pendant quelques heures.
Le truc c'est de garder son calme pour qu'une expérience se passe bien et ça peut être très dur en fonction des différents effets cognitifs ressentis (paranos, perte d'identité, complots, desilusion, etc.) c'est pour ça que pour quelqu'un d'inexperimenté il est primodial d'avoir un sitter de confiance, compétant et si possible sobre.
Ne te fais pas berner, là tu as dû ressentir peu d'effets car c'était peu dosé (ou peut être autre chose) mais ne te crois pas insensible ou peu sensible au LSD. Même les personnes les plus "naturellement tolérante" (je parle du ressenti de base de la personne et non de la tolérance qui suit une prise précédente) voient très clairement la différence entre 0 ou 100mcg. Donc si tu retente le coup (attends 2 semaines depuis ton essaie "raté" pour être sûr que ta tolérance soit à plat) un demi sucre/buvard si possible venant d'une autre source.
C'est clair de chez clair qu'il vaut mieux être déçu de n'avoir eu que peu d'effets plutôt que de finir par écrire un post du style "crise d'angoisse répétée depuis LSD".
Dernière modification par TheRealSlimShady (26 mars 2019 à 17:09)
Dernière modification par Mickosilus (26 mars 2019 à 23:21)
Mickosilus a écrit
Pardon aussi c'est ma bêtise...
Je dis plongée en enfer, mais disons que tout dépend de toi, mon ex par exemple ne pouvait pas prendre ne serait ce qu'un demi buvard, c'était hôpital direct parce que crise de paranoïa etc... Elle arrivait même plus à voir.
A l'inverse même si j'ai déjà connu des moments particulièrement fort émotionnellement je dirais que ça m'a fait un grand bien, lâcher prise, repartir comme avec un œil neuf, un peu comme si tu redécouvrais la vie sans les barrières que tu t'es forgées avec le temps ! Déconstruction de l'égo, extase, unification au tout. C'est à vivre ça !
L'important c'est de savoir lâcher prise et pas lutter contre le produit, bon après je tapais du 500ug et la montée était particulièrement intense !
Tout vas bien mec !
A l'occasion un petit benzodiazépine dans la poche en cas de complication et c'est tranquille. Pro tips
500 ...
Moi je suis bien curieuse d’augmenter ma dose (normalement 125) mais je me demandais si les pensées deviennent encore plus disons « rapide » (ce n’est pas vraiment le bon terme mais je pense que tu vas comprendre) en augmentant la dose ? Clairement je n’essayerai pas 500 ... peut être 165 ...
Dernière modification par CoachMigui (27 mars 2019 à 10:01)
Dernière modification par Mickosilus (27 mars 2019 à 13:25)
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
|
1 | |
9 | ||
[ Forum ] Première fois - LSD 25 Première prise
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |