1
TheRealSlimShady a écrit
Le DXM est une substance plutôt méconnue du grand public mais qui détient une grande communauté de fan au travers le monde. Si cette substance est si idolatrèe c'est pour son accessibilité et ses effets très variés en fonction de pleins de facteurs.
Même si c'est avant tout un dissociatif le DXM peut servir de stimulant plutôt endurant, d'anesthesiant, il est psychédélique et légèrement delirogene.
Bref c'est cette palette d'effets qui fait tout l'attrait du DXM, c'est une substance qui offre beaucoup de surprises et avec laquelle on peut apprécier une multitude d'effets allant des plus agréables aux plus sombres et douloureux. Chaque trip est unique.
C'est aussi pour cette raison qu'une part importante des personnes qui l'ont essayé ne recommencent pas.
Le badtrip de DXM qu'il soit physique ou psychologique est toujours impressionnant.
Pour moi le DXM est clairement le plus hallucinogène et psychédélique des dissociatifs connus.
Les visuels les yeux fermés sous DXM sont généralement très très brillants, complexes, lents, très immersif. Bref très psychédélique.
Les visuels les yeux ouverts c'est généralement les tracers (quand tu vois la traînée des objets en mouvements), une jolie saturation des couleurs, ou une alternance des couleurs que tu vois (comme si t'avais un filtre de couleur devant les yeux) et de légère déformation des matières.
À part ces effets plutôt psychédéliques le DXM a aussi tendance à faire voir des ombres qui n'existent pas, les shadow people, le coup des insectes dans la pièce des confusions totales et des délires paranos
Donc là des effets clairement deliros
De plus en fonction des sources le DXM peut être classé comme Dissociatif Psychédélique et non comme simple Dissociatif.
Merci pour vos reponses, je pense avoir compris, donc je n'ai pas tord en disant que pour moi le dxm est psych si j'ai bien compris, mais que il a des effets disso avant psych
1
[ Forum ] Dosage - Vos plateaux préférés sous DXM-Dextrométorphane
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - 4eme Plateau Dextrometorphane 5 boîte en 24heures
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Dissociatif, mystification, introspection
|
1 |