1
Iakov42 a écrit
Dans une fourchette de 30min environ. C’est trop?
Oui la prochaine fois je mettrais moins d’eau j’avais pas calculer ca
ouai 30 min cest un peu trop, le lean cest cul sec ^^ ou 5 min max
DrSewart a écrit
Il faut quand même comprendre que le principe de la Lean est contre-productif dans l'optique d'une prise de drogue.
La dernière chose que l'on veut pour sentir une bonne montée, c'est diluer le produit dans un litre de liquide. Ton estomac met beaucoup plus de temps à digérer tout ça qu'en prenant simplement les comprimés.
Je trouve que certains médicaments fonctionnent même beaucoup mieux quand on ne s'est pas hydrater depuis quelques heures (attention c'est pas une raison pour s’assoiffer)
"en prenant simplement les comprimé"
si il avait fais ça, yaurai eu un risque pour le foie par rapport au paracetamol, il a juste mit trop d'eau pour sa CWE
et il avait peut etre pas assez de cacheton, et il avait peut etre pas assez de cachet et a voulu completer avec le polery?
si il avait fais ça, yaurai eu un risque pour le foie par rapport au paracetamol, il a juste mit trop d'eau pour sa CWE
Je ne pensais pas particulièrement au Klipal, il a bien fait de faire un CWE. Mais il y a beaucoup de questions de gens ici qui demandent combien de comprimés (de Neocodion ou autres) ils doivent mettre dans leur litre de sprite.
[ Forum ] Expériences - Première experience avec la codéine/ besoin de tip
|
15 | |
[ Forum ] Première expérience codéine
|
1 | |
19 |