1
ChillVaudou a écrit
Penché toi vers le french
Les français ont très mauvaises réputations niveau arnaque/prix/qualité
ChillVaudou a écrit
Tu n'a pas vraiment rechercher je pense..
Penché toi vers le french
Le DW français est mort non ? Ca a toujours été de la merde selon moi, exit-scam sur exit-scam, mais je crois que La Main Noire n'existe plus, et French Deep Web a fermé les inscriptions, à partir de là il n'y a plus grand chose à faire..
Octavius a écrit
Bonjour les amis,
Tout est dans le titre, j'avais pour habitude de commander sur DM mais le site va fermé et mieux vaut ne plus y aller.
Je suis à la recherche d'un marketplace france / france,si vous avez des adresses...
Dream est a éviter depuis plusieurs années de toute façon, surtout si tu n'utilises pas pgp, c'est pas sécure du tout.
Pour les sites : https://www.deepdotweb.com/
Je te conseille tochka, le choix n'est pas ouf, mais il y a peu voire pas de frais.
Il y a un français qui vend dessus je crois si tu veux du cannabis, sinon j'ai déjà commandé depuis l'espagne et l'allemagne, toujours reçu sans soucis, à toi de faire tes recherches.
Et surtout utilise pgp pour envoyer tes infos.
Octavius a écrit
Merci pour vos retours.
Sur DM j'ai toujours utiligeles clé pgp, avec mixer bitcoin et electrum.
Je fais pas mal de recherche mais c'est pas facile de trouver, j'irai voir tochka.
J'avais un vendeur franchement au top super serieux, je me demande comment le recontacter mieux vaut eviter la messagerie DM toujours dispo je pense...
Regarde si il est présent sur les autres markets avec le même pseudo.
Il était dans quel pays ?
Dernière modification par CutHere (29 mars 2019 à 17:55)
Octavius a écrit
Hey les gars, rohlolo j'suis dans la mouise Wall street aussi il faut éviter.
J'ai bien tenté nightmare mais impossible d'accéder à la page.
J'ai passé commande sur empire mais pas de réponse de l'acheteur et je suis à sec .
Je trouve malheureusement pas d'autres market, si je peux avoir un coup de main ce serait bienvenue :).
ah ouais ça fait mal au cul, ça a rarement été autant la dèche je crois
vivement quelques mois que ça se remette en place. J'ai fait un topic là dessus. Regarde la section DW.
Dernière modification par Octavius (23 avril 2019 à 19:48)
Dernière modification par Octavius (30 avril 2019 à 15:38)
Dernière modification par t0t0 (08 août 2019 à 06:14)
1
[ Forum ] Alternative à dream market
|
9 | |
[ Forum ] Market - Recherche d'alternative au market fermé Versus,Torrez,Cannazon
|
21 | |
[ Forum ] Dream market
|
5 |