1
roya a écrit
Coucou
Je nai jamais vecu ce que tu viens de partager mais je vais essayer de te donner un avis.
On est tous different vis a vis des addictions/dependance, si tu as vraiment un lourd passif je pense que tu devrais vraiment essayer de ne consommer que dans des cadres festif/social, jamais seul.
Fais juste attention vis a vis de ton cheri, si lui consomme tres souvent, arriveras-tu dire non et reserver ca pour une grosse occasion, un concert, etc...
Pour le moment, ne te tue pas lesprit a culpabiliser. Fait un petit bilan de ce que toi tu veux, ce que tu peux faire ou non.
Bon courage, les ecarts de route ca arrive, le principal cest de toujours garder de la force pour revenir sur le droit chemin.
Bonjour,
Merci de ta réponse, bha de manière cartésienne je devrait quitter mon chéri, déjà, et comme tu dis, reprendre le droit chemin.
Après je suis autant attaché aux drogues qu'à lui alors ça ne me motive pas trop.
Disons que depuis 5 ans j'ai l'impression que ma vie est merdique depuis que j'ai tout arrêté et de ne plus être moi. Tous les jours je regrette d'une certaine manière d'avoir arrêté, je n'ai pas cette fierté que sois disant, si j'écoute les gens, je devrait avoir.
Mais je fais attention quand même, je me prends des petits rails de sub le temps de me remettre les idées au clair. Et quand je verrais mon gars, là ça sera plus festif. Mais "heureusement " , je ne le vois pas souvent.
Après je suis le genre de personne qui préfère consommer seule ou avec une personne maxi, car j'aime être dans ma bulle, je suis assez solitaire .
Merci de ta réponse en tout cas. ;-) .
Comme tu dis, c'est pas grave de faire un écart, honnêtement, j'ai toujours été surprise que ça ne me soit arrivé qu'une fois auparavant, alors que tous ceux que je connais , retombent souvent en période de conso. Même mon addicto me l'avait dit que c'était presque obligatoire. Je me croyais ptet trop au dessus de ça lol.
Bonne journée à toi !
1 | ||
[ Forum ] Overdose - Presque une OD
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt presque totale de la coke
|
11 |