1 2
Quelle substance hallucinogène tu prendrais pour ton 1er Trip ?
Total : 422
Dernière édition (05 avril 2019 à 21:01)
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (02 avril 2019 à 01:27)
Dernière modification par kameo (29 mars 2019 à 14:42)
Dernière modification par Cub3000 (29 mars 2019 à 15:34)
Rick a écrit
Le LSD est majoritaire. N'y a t il pas d'autres lysergamides, plus "beginner friendly" / facile à prendre en main pour les débutants?
Sinon ceux qui participe aux commentaires, n'oubliez pas de mettre pour quoi vous avez voté! Perso j'ai voté pour la salvia divinorum car c'est ce qui m'a véritablement préparé au monde des psychédéliques, pour moi c'est un peu la boîte mystère : totalement imprévisible, a la fois dissociatif sur les grosses doses ou juste des petites CEV (hallus yeux fermés) , spirituel ou pas du tout donc on a l'impression que tout est possible. Et ça c'est cool. En plus il y a beaucoup d'hallucination tactiles, ou on peut entendre des esprits ,des voix, faire des rêves éveillés, bref c'est assez riche et ça permet de comprendre que les hallucinations visuelles c'est juste l'un des chapitres du livre.
Avant même de choisir un produit il ne faudra pas non plus négliger le set&settings ainsi que la présence d'un sitter.
J'ai pu tester uniquement le LSD à plusieurs reprises comme lysergamide, bientôt je tenterai le ALD-52 mais perso je déconseillerai le LSD pour une première expérience, le mental est pas trop facile à gérer, y'a des boucles mentales qui peuvent venir assez facilement et être assez désagréables pour un débutant, et le trip est plutôt long.
Pas mal de personnes n'arrivent pas à gérer le côté mental du LSD pour une première fois.
Sinon je conseillerai de s'orienter plus globalement vers un psychédélique avec un mental assez clean, des jolis visus, afin de découvrir doucement les psychédéliques.
Prévoir un benzodiazepine à prendre en sublingual en cas de bad trip (vérifier que le produit n'est pas un depresseur du système nerveux pour éviter les interactions dangereuses).
La salvia est plutôt sympa, mais assez déroutante pour un débutant, ça peut quand même se gérer sur des dosages pas trop hauts si on y va progressivement.
L'avantage c'est aussi la courte durée, en cas de bad ça durera pas longtemps.
Dernière modification par Monsieurouge (31 mars 2019 à 06:51)
Mort de rire avec la datura dans le sondage...
Oui ça m'a aussi étonné, déjà parce que je pensais que LE datura n'était pas un hallucinogène mais strictement un délirogène. J'ai appris qqch du coup.
Et oui son côté si imprévisible et, apparemment pas du tout récréatif, me pousse à croire que peu/pas de personnes iraient voter le datura.
(même remarque pour les amanites tue-mouche, d'ailleurs...)
Dernière modification par Morning Glory (01 avril 2019 à 19:13)
Morning Glory a écrit
Pour ma part je crois que je referais ce passage à l'identique
Moi aussi
sauf qu'au lieu de :
LSA>SALVIA>LSD , j'aurais fait SALVIA>LYSERGAMIDE probablement ETH LAD (une nouvelle moins mentale et plus visuelle) ou AL LAD. Par contre pour les UDs expérimentés, le AL LAD n'a pas les mêmes dosages, donc encore un bon point pour les débutants. Je pense que 100mcg de 1P LSD c'est environ équivalent à 400 ou 500 mcg de AL LAD, donc moins puissant , plus de marge par "marche/étape/plateau" d'intensité. (a vérifier)
source :https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/41b79s/best_lysergamide_for_a_first_time_researcher/
Best lysergamide for a first time researcher? (self.researchchemicals)
soumis il y a 3 ans par jacubbear
Pourquoi j'aurai viré le/la LSA ?
J'ai trouvé que le/la LSA* c'était vraiment nul à chier : plein d'effets indésirables dont maux de ventre, peu d'hallucination les yeux ouvert. Mindset et CEV sympatoche toutefois. Et je voulais m'arracher le pénis aussi. Enfin envie. Mais j'étais suffisament là, conscient et pas suffisament torché pour le faire... étrange ça m'est jamais plus arrivé de vouloir me mutiler sous psyché..
Spoiler
Rick a écrit
le AL LAD n'a pas les mêmes dosages, donc encore un bon point pour les débutants. Je pense que 100mcg de 1P LSD c'est environ équivalent à 400 ou 500 mcg de AL LAD, donc moins puissant
Bon à savoir, est-ce que tu as une idée de la puissance comparée du 1P-LSD et du LSD-25 ? J'avais lu un peu partout que c'était à peu près équivalent, mon premier essai au 1P en solution volumétrique j'ai pris +ou - 70µg et ça m'a semblé effectivement équivalent à une dose modérée de LSD-25, par contre le second essai j'ai pris un quart de buvard et ça m'a copieusement giflé, de belles hallus et exploration de zones mentales assez profondes, j'en suis venu à me demander si le 1P ne serait pas même un peu plus puissant que le LSD....?
Salut CUB trois mille, pour moi il y a un ratio de 1:1 .
ATTENTION : il est plus courant d'avoir des buvards de 1P-LSD prétendument dosé à 100mcg* où il y a véritablement une masse de 100mcg à peu de chose près *.Spoiler
C'est à dire que le producteur de 1PLSD (comme LISXXX XAB) avait produit des centaines de milliers de buvards de 1P-LSD qui étaient dosés à 100mcg (vérifié) avec ~variation de 5mcg tout en prenant en compte la dégradation de la molécule par exemple si un revendeur expose les buvards au soleil ou à l'humidité. A la base , les buvards de ce fournisseur étaient vendus dans des sachets scellés donc bien conservé avec un motif unique Spoiler ; Motif : recto "1P-LSD" verso la molécule en entier sur 5x5. D'ailleurs sur la plaque de gauche il y a une colonne de trop, elle fait 6x5.
Dernière modification par Cub3000 (02 avril 2019 à 12:12)
Dernière modification par Morning Glory (02 avril 2019 à 10:38)
Morning Glory a écrit
Waou Rick je trouve la réaction que tu as faite super étrange! Peu de monde semble apprécier le LSA (et encore les HBWR sont connues pour être plus supportables que leurs cousines question body-load^^) mais alors là je comprends le problème oui^^"
Perso après plusieurs essais avec les HBW, j'ai pu avoir une seule fois des effets avec 5 graines, un effet stimulant et empatho vraiment sympa, qui a totalement disparu en calant une douille.
Plusieurs autres essais de 5 à 7 graines et aucuns effets, je mâche bien les graines pendant 15-20 minutes puis j'avale, j'ai aussi essayé une fois d'écraser les graines avec un pilon, et d'en faire des parachutes.
Novless a écrit
Seulement 1% d'Ayahuasca ?
Moi c'est LE truc que je veux essayer
Mais bon chacun ses goûts
Ben, c'est pas tant "quel hallucinogène voudrais-tu essayer?", mais plutôt "quel hallucinogène voudrais-tu essayer EN premier avec tes connaissances actuelles?". Y'a une grosse différence^^
L'ayahuasca est réputée pr être assez imprévisible, difficile à gérer et pas très noob-friendly^^ D'où les 1% je pense
Après il faut prendre en compte que y'a "que" 100 votes pour l'instant, mais avec un peu de chance on arrivera à monter bien plus haut si le sujet reste suffisamment longtemps en page d'accueil!
[ Forum ] Le miel hallucinogène
|
2 | |
[ Forum ] Plante hallucinogène
|
5 | |
7 |