1
Dernière modification par pierre (30 mars 2019 à 19:57)
Daane-El a écrit
Yop, Content d'avoir servi,
Ok presque parfait: il te manque les gants et le masque et le point sur les "bouffées d'air" , il est préférable d'ouvrir le sac pschitt pschitt avec l'eau, attendre 5 secondes et refermer. Si on fait respirer le sac comme un poumon, l'hygrométrie se ruine instantanément, et les contaminants possibles sont plus vite aspirés au moment de "l'inspiration".
Le dunk c'est 12 heures au frigo.
Tout le reste, c'est tout bon,
Daane-El
Daane-El a écrit
Yop, Content d'avoir servi,
Ok presque parfait: il te manque les gants et le masque et le point sur les "bouffées d'air" , il est préférable d'ouvrir le sac pschitt pschitt avec l'eau, attendre 5 secondes et refermer. Si on fait respirer le sac comme un poumon, l'hygrométrie se ruine instantanément, et les contaminants possibles sont plus vite aspirés au moment de "l'inspiration".
Le dunk c'est 12 heures au frigo.
Tout le reste, c'est tout bon,
Daane-El
Pour ce qui est niveaux gants /masque, c'est plus que nécessaire pour moi, mais je ne l'avais pas mis dans ma question.
Merci pour l'info sur " Les bouffé d'air et le Dunk
Dernière modification par Daane-El (31 mars 2019 à 13:54)
Daane-El a écrit
Re-yop,
Un truc m'avait échappé, excuses moi,
Si tu veux que tes champignons poussent droits alors ils ont besoin de lumière du soleil (indirecte comme pour des orchidées) en cycle jour/nuit de l'endroit où tu vis.
Ce sont les chapeaux qui captent l'origine de la lumière et qui ensuite guident la pousse vers cette source lumineuse. Dans le noir, ça fait beaucoup de tiges fines et c'est très sinueux.
Bon dimanche à toi,
Daane-El
Merci pour l'info de la lumière
Sinon, vus que je sais que tu est un expert en la matière , aurait tu des conseil, des astuces de grand-mère pour la pousse de Champignons ? :)
Bonne semaine a toi.
1
[ Forum ] Culture - Premier Growkit et question.
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Premier growkit - conseils ?
|
30 |