1g dans 10mL, c'est beaucoup trop.
Déjà parce que la solubilité du
2C-C.HCl doit pas être assez grande que 100mg/mL à température ambiante donc ça me semble techniquement pas possible, et aussi parce que doser en gouttes une solution super concentrée c'est perdre énormément en précision pour pas grand chose.
A mon avis il faut au bas mot 100mL pour 1g de
2C-C pour être tranquille et pas avoir une solution trop proche de la saturation.
De là, le
2C-C se dosant généralement à plus de 30mg il te faudrait pas mal de gouttes pour une dose convenable, autant faire une solution pas trop concentrée, abandonner l'idée des gouttes et doser à la pipette graduée type pasteur ou à la seringue, ça sera beaucoup plus précis.
Pas moyen de faire des
buvards contenant une dose active de
2C-C, un
buvard classique contient environ 5mg de produit maximum.
Tu peux faire des gélules ou des
paras de poudre à l'avance si tu as une balance à 0,001gr près minimum, ou faire une solution de
2C-C, prélever une dose sous forme liquide et l'emmener avec toi dans une fiole ou je ne sais quoi.
Attention question propriétés gustatives les 2C-X c'est carrément pas ce que j'ai pu goûter de meilleur.
Après le
2C-C est quand même assez spécial, léger (relativement, ça peut taper sévère quand même en montant dans les dosages), plutôt stone et pas trop festif pour moi, si tu t'attends à quelque chose de similaire au
2C-B-Fly tu risques d'être déçu.