1
PsychedThys a écrit
j'ai un petit tambo de gel, ça pique mais c'est tout je donnerai je résultat demain ! ?
Tain mais n'attend pas demain, vingt dieux enlève ça tout de suite...
Et pour l'OP, c'est le genre de cas où il n'a pas vraiment de RDR possible, à part "arrête de boire ce truc".
https://www.medisite.fr/coronavirus-gel … 06703.html
Bois donc une bonne bière, du vin ou ou de l'eau de vie, boudiou!
(quand picoler devient RDR )
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (20 décembre 2020 à 20:03)
sydney4ever a écrit
Du coup j'ajoute de l'acohol. Mais pas n'importe quoi. Je n'irais jamais acheter des bouteilles, car lorsque je le fais je suis sobre et je DETESTE le gout de l'alcool, je vomi direct.
Du coup, j'imagine que c'est hyper mauvais pour la santé mais je le fais, je bois du gel hydro alcollique pour se nettoyer les mains.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'acheter une bonne bouteille de eau de vie et arrêter avec le gel parce que ça craint vraiment ce que tu es en train de faire.
D'ailleurs je connais assez bien le Zolpidem, fais attention à consommer de l'alcool en même temps, ça peut te causer un bien vilain « black-out »
Dernière modification par Akaion (20 décembre 2020 à 21:07)
PsychedThys a écrit
Bon effectivement le plug de gel hydroalcoolique c'était pas oof , j'ai chié de sang pendant trois jours
Non mais c'est quoi votre délire avec le gel hydroalcoolique ? Même pas en Sibérie !
S'il vous plaît ce n'est pas pour vous faire la morale mais ça craint !
Dernière modification par marvin rouge (30 décembre 2020 à 14:59)
marvin rouge a écrit
Pff, le gel hydrolalcoolique..
J'en ai connu qui buvais du parfum et eau de toilettes en cure, et vla les dégâts sur l'estomac et l'intestin, certains sont morts d'ailleur(avc Ts les excipients et prods chimique de merde)
Qd à l'association zolpi+ alcool, be careful
Une amie à moi est dcd, détresse respiratoire
Jme suis pris un champi rouge comme quoi le zolpi n'était pas letal (si ms de grosses doses)
Ms dire que zolpi + alcool c'est limite sans danger sur un forum public, ou va on ??
Je pense que la personne est trop sûre de lui, n'a pas assez lu de rapport médicaux (car les ld50 tu les trouve ss pb)
Eil n'apas fait le tour(loin de la) de la drogue..
Avec une dixaine d'année en plus, et un certains nombres d'obsèques, tu relativise tes propos je crois
Bref, ne bois plus plus de gel, tu te tue as petit/vite grand feux, les dégâts sont irremediables
J'en ai fait plusieurs (3) des cures d'alcool, t'es en cure tu boit pas point barre, cette c'est dur, ms ça se fait, et c'est bien moins douloureux pénible qu'un sevrage d'opiace ou de benzo
(et à l'époque jbuvais 2 bouteille de rhum+ piment habaneros/jour + les 2 ou 3 ou 4 pack de 8,6.. Car fait des sacrés taux d'alcool
Au jour d'aujourd'hui jbois une biere/ jour, et pas tt les jours
Le tout étant de tenir sur la durée, ms c'est loin loin d'être le sevrage le plus compliqué avec une aide medicale
On y arrive
Bon courage à vous
Juste je trouve pas ça super correct de comparer différent sevrage avec la difficulté physique, chacun aura un ressenti différent et surtout au niveau psychologique, je ne connais pas le sevrage de l’alcool j’ai fais plusieurs sevrage opiacer et c’est horrible c’est sûr mais avec le même ressenti physique la difficulté était plus dur phychologiment sur certain de mes sevrages alors physiquement c étais exactement pareil comme ressenti, donc parce que tu a pu faire un sevrage plus éprouvant qu’une autre personne fais que c’est plus dur pour toi et devrais être plus facile pour lui ? Le ressenti personnel est totalement différent d’une personne à l’autre et douleur pour l’un sera de la rigolade pour d’autre, être psychologiquement au fond du fond du trou et bien pire que de morfler physiquement à mon avis.
Dernière modification par marvin rouge (31 décembre 2020 à 04:25)
Psychoco92 a écrit
marvin rouge a écrit
Pff, le gel hydrolalcoolique..
J'en ai connu qui buvais du parfum et eau de toilettes en cure, et vla les dégâts sur l'estomac et l'intestin, certains sont morts d'ailleur(avc Ts les excipients et prods chimique de merde)
Qd à l'association zolpi+ alcool, be careful
Une amie à moi est dcd, détresse respiratoire
Jme suis pris un champi rouge comme quoi le zolpi n'était pas letal (si ms de grosses doses)
Ms dire que zolpi + alcool c'est limite sans danger sur un forum public, ou va on ??
Je pense que la personne est trop sûre de lui, n'a pas assez lu de rapport médicaux (car les ld50 tu les trouve ss pb)
Eil n'apas fait le tour(loin de la) de la drogue..
Avec une dixaine d'année en plus, et un certains nombres d'obsèques, tu relativise tes propos je crois
Bref, ne bois plus plus de gel, tu te tue as petit/vite grand feux, les dégâts sont irremediables
J'en ai fait plusieurs (3) des cures d'alcool, t'es en cure tu boit pas point barre, cette c'est dur, ms ça se fait, et c'est bien moins douloureux pénible qu'un sevrage d'opiace ou de benzo
(et à l'époque jbuvais 2 bouteille de rhum+ piment habaneros/jour + les 2 ou 3 ou 4 pack de 8,6.. Car fait des sacrés taux d'alcool
Au jour d'aujourd'hui jbois une biere/ jour, et pas tt les jours
Le tout étant de tenir sur la durée, ms c'est loin loin d'être le sevrage le plus compliqué avec une aide medicale
On y arrive
Bon courage à vousJuste je trouve pas ça super correct de comparer différent sevrage avec la difficulté physique, chacun aura un ressenti différent et surtout au niveau psychologique, je ne connais pas le sevrage de l’alcool j’ai fais plusieurs sevrage opiacer et c’est horrible c’est sûr mais avec le même ressenti physique la difficulté était plus dur phychologiment sur certain de mes sevrages alors physiquement c étais exactement pareil comme ressenti, donc parce que tu a pu faire un sevrage plus éprouvant qu’une autre personne fais que c’est plus dur pour toi et devrais être plus facile pour lui ? Le ressenti personnel est totalement différent d’une personne à l’autre et douleur pour l’un sera de la rigolade pour d’autre, être psychologiquement au fond du fond du trou et bien pire que de morfler physiquement à mon avis.
Merci de prendre ma défense haha je suis sorti de l'hôpital et en relisant mes messages plus haut je me rends compte que j'étais tellement loin, déjà j'écrivais avec 3 fautes par mot mais alors mes conneries que j'ai faites/dites?
Bien que tu précises que ça soit toi qui ait fait la cure en début de phrase, les formulations que tu utilises sont pas forcément c'qu'on peut appeler "parler en je".
Après merci d'avoir partagé ton expérience encourageante pour ceux qui veulent être moins alcooliques.
Perso pour moi selon c'que j'vois comme témoignages un sevrage d'alcool c'est bien plus dur à faire qu'un sevrage d'opiacés ou de benzos (et surtout pour moi qui adore l'alcool et qui aime assez peu les opiacés comparé aux autres drogues)
Après j'suis vraiment très peu expérimenté voir pas en sevrages d'alcool, juste arrêter 36-48h ça fait déjà peur, sevrages opiacés à peine voir même pas de "vrais" sevrages de vraies consos, donc c'que j'connais des sevrages d'alcool et d'opiacés est surtout par rapport aux témoignages que j'ai lu et aux connaissances théoriques, aussi maigres soient elles, que j'ai sur le sujet.
J'pense que l'alcool a une image de sevrage plus hardcore pour moi que les benzos, notamment à cause du fait qu'avec l'alcool tu fais un sevrage de sédatif + un sevrage de stimulant + un sevrage de perturbateur, alors que les benzos c'est """"que"""" un sevrage de sédatif + un sevrage de perturbateur mais généralement moins élevé que l'alcool, après y a beaucoup d'usagers qui utilisent les benzos pour se stimuler, mais c'est pas pharmacologiquement des psychostimulants, tout du moins à des doses plus elevées qu'une mini-dose, l'alcool si, et pas qu'un peu (j'rappelle que l'alcool on arrive à être pas mal stimulé alors qu'on a des effets de GABA méga puissants qui nous démontent la gueule par dessus, c'est comme sentir un stimulant alors qu'on a pris un gros benzo en même temps, faut un bon stim pour faire ça^^)
Après biensûr tout dépend du dosage de chaque produit, c'est sûr que 2 verres par jour ça va être plus simple que 3 grammes d'héro en injection par jour, et encore vraiment ça dépend des cas, même à des dosages comme ceux que j'ai cité comme exemple, vraiment... Ca dépend du parcours qu'on a avec le produit, la valeur qu'on y attache, ce qu'il nous apporte dans la vie, etc...
Dernière modification par eduardo (06 février 2021 à 17:04)
1
[ Forum ] Clorazépate - Tranxène, une benzo à part, ou "comme les autres"?
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Mélange xanax et alcool
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |