question sur ma 2em montée / join ? pas join ?

Publié par ,
2151 vues, 4 réponses
Anonyme4535
Invité
hello, je m'interroge car samedi j'ai pris un para pour la 2em fois dma vie, 170mg 45mn apres j'avais une toute petite monté, mais rien de ouf ! comparé a la 1er fois ou elle m'avait mis une claque de ouf ! (a savoir que la 1er fois j'ai mis 3h00 a monter avec un 1er para de 0.08 puis 45mn apres un 2em para de 0.06) donc 2h00 apres ma 2em prise je n'avais rien a par une forte fatigue, au bout d'un moment j'ai tiré quelques lattes et il me semble que c'est peut de temps apres que j'ai décollée violament !

donc samedi je reteste un para en une prise, comme jvous disais plus haut mais cette fois sans fumer, j'ai etais tres déçus car ma perche etait tres soft ! pas d'absence, pas de sensation de tomber dans le vide, bref, ... j'étais bien mais c'était pas ouf ... 2h00/2h30 apres j'ai pris une trace de 0.02 là aussi rien de ouf ... mon pote me disait "oue mais t'es chelou quand meme tu es presque a 200 mg et t'as rien ou quasi rien .... pourtant c'est une dose qui peut coucher un ane ! (pour un novice car je me doute que les habitués sont plus resistants) ils décident de rouler un pète, et jme dis bon je vais tirer quelques lattes et je verrais bien ce que ça va me faire a savoir que je ne fume pas habituellement ! et là peut etre 30mn apres ou moins je sais pas j'ai eus ma perche bien comme je la voulais, sensation de tomber dans le vide ... suite à ça des absences mais que je pouvais controler ... revenir a moi quand je voulais, puis repartir ... meme si c'était beaucoup moins violent que ma toute 1er fois mais ça y ressemblait vachement ! et ça c'était environs 3h apres ma 1er prise

du coup est ce que c'est le mélange md et join qui est franchement kiffant pour moi ou alors autre ? je ne sais pas, ...
 

Anonyme4535
Invité
personne pour me répondre ? … sad
 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Oui, c'est fort possible que ce soit l'interaction des deux produits qui changent la montée. C'est le cas pour moi aussi même si perso je préfère garder ça pour la fin pour garder l'effet énergétique du produit car si je fume pendant la montée j'aurai un trip plus chill et posé, tandis que si je fume pas je peux danser comme un malade (si je fume aussi mais on va dire que c'est moins énergétique ^^)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
j'ai remarqué ça aussi en effet, en ne fumant pas, la 1er monté était tres douce mais je pouvais bouger sans problème, alors qu'a partir du moment ou j'ai fumé gt allongé en mode larve mais par contre la 2em monté était franchement cool et le trip beaucoup plus agreable plus fort
 

avatar
meloarminman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
sa depant si tes un! gros fumeur de weed moi je fume jamais en montè sa casse ltripe fumer un peu quand ta deja montè et que ta bien stagnè et que tu commence a sentir que ca va redecendre si tu fai rien la cest le bon moment de fumer mais pas avant !  ni pendant la montè cest bcp mieu

Dernière modification par meloarminman (06 avril 2019 à  02:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et montée ?
par iodasx, dernier post 10 juillet 2018 par psychodi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Puissante montée
par DofZomb, dernier post 19 juillet 2018 par iodasx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment stimuler la montée ?
par elh1, dernier post 28 août 2019 par Haupayy
  1

Pied de page des forums