1
Kinderpingoo a écrit
Suite a la fermeture de DM je me retrouve sur le wallstreet market. Et j'aurais aimé savoir si des gens ici l'avaient déjà utilisé et s'ils étaient satisfaits.
On a déjà parlé de WSM plusieurs fois ces derniers jours comme nouvelle alternative ;
alors oui c'est un très bon market voir mieux que DM par contre :
- il y a moins de monde que dm (normal) donc moins de dealer , donc moins de prods sympa! mais avec le temps ça va être compensé
- serveur surement plus petit, avec fermeture dm ça risque de se boucher un peu
- on a pas de portefeuille perso, on envoi directement l'argent sur un portefeuille "neutre" avec une adresse qui est généré au bout de quelques minutes/heures ; une fois qu'il y a assez d'argent envoyé à cette adresse le dealer envoi le produit
puis l'acheteur recois, confirme, l'argent devient accessible ;
Il existe une option à éviter, FINALIZE EARLY , là tu envoi l'argent et tu fais comme si tu avais reçus la commande comme ça le dealer a l'argent avant l'expédition ;
bref
Kinderpingoo a écrit
Je croyais que WSM était le plus gros des market aprés DM (en tout cas c'est ce que je croyais du fait de la liste sur deepdotweburl) il y'en a de plus gros?
Non c'est bien ça, j'ai dit le contraire? DM= feu numero 1 désormais "hs") et WSM était deuxieme depuis des mois.
Rick a écrit
il y a moins de monde que dm (normal) donc moins de dealer , donc moins de prods sympa! mais avec le temps ça va être compensé
comme je l'ai dit , WSM était 2ieme maintenant n°1 vu que DM a fermé;
Dernière modification par Kinderpingoo (03 avril 2019 à 19:10)
1
[ Forum ] reship or refund sur wallstreet
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Em++++e Market
|
5 |