1
Dosage : 30mg dans un verre d'eau
Mode de consommation : Oral
Durée : 5 heures
Pensez à écrire dans votre témoignage :
Votre poids et sexe
Le dosage
Le mode de consommation
Contexte : dans quel environnement a lieu votre trip
Durée des principaux effets
Principaux effets
Effets secondaires
Redescente
Redrop
Potentiel d'abus et de dépendance
Toute autre information que vous jugez adéquate
À vous !
Dernière modification par L'Apoticaire (08 avril 2019 à 16:34)
Dernière modification par Kuh (31 octobre 2024 à 00:22)
L'Apoticaire a écrit
Bonsoir,
J'vais apporter mon retour sur la NEP (j'ai eu la forme HCL perso), j'en ai commandé 1g sur le même site que Nemesia, j'ai tout vaporisé sur de l'alu en 2-3 sessions, j'ai pas testé d'autres ROA
18 ans
62 kilos
Déjà de l'expérience dans plusieurs dizaines d'autres stimulants; amphet, nootropics, coke, psychés...
Set and setting : chez moi, seul, assez reposé et pas trop stressé/préoccupé, bien qu'un peu excité à l'idée de tester la NEP, mais pas d'apprehension ou de stress là dessus, j'étais confiant et de bonne humeur.
Le produit fond bien sur de l'alu, le goût est pas horrible pour une amphet, j'ai commencé par des alus de 10-15mg à peu près, en augmentant progressivement jusqu'à + de 150mg en fin de session.
Le produit donne un bon rush sur de l'alu, similaire aux pyrovalérones mais en un peu plus empathogène quand même, ça rappelle beaucoup :mur:plus les effets du rush de coke que les effets d'autres PV ou apparentées style A-PIHP ou NDH ("substitut d'hex-en" que j'ai acheté par erreur en croyant que c'était d'l'hex-en , j'connais pas la formule chimique, le site la donne pas)
C'est assez euphorisant, et assez propre dans les effets, ça fait pas tant battre le coeur que ça en comparaison avec la "qualité" globale des effets stimulants et euphorisants, plutôt agréablement surpris à ce niveau.
J'dirais que c'est significativement plus empathogène que le speed, mais quand même clairement moins que la 3-MMC, même si les effets ne sont pas sans rappeler cette dernière, à ceci près que la NEP me semble avoir un craving plus intense et compulsif même si peut être plus rapide à s'barrer, et semble aussi durer moins longtemps que la 3-MMC (avec la même ROA biensûr) et la descente de NEP semble moins chiante à gerer même si on prend des doses plus élevées que la 3-MMC, la descente de NEP est assez courte et pour ma part ça s'est passé tranquilement, j'ai pris 2-3mg d'etizolam et du cannabis pour mieux "réaterrir", certes, mais ça semble moins anxiogène que la descente de 3-MMC, même avec benzo et canna pour amortir, en tout cas de mon point de vue.
Au niveau de la durée je saurais pas exactement dire combien de temps ça a duré, j'ai redrop plein de fois, j'ai pris d'autres stims à coté, j'ai amorti la descente avec du cannabis et des benzos, j'ai pas la moindre idée d'un chiffre approximatif qui pourrait donner une idée de combien de temps dure une unique dose de NEP.
Pour donner une fourchette j'dirais que l'effet du rush de NEP sur de l'alu dure un peu plus longtemps qu'un rush de coke IV ou de crack, mais moins longtemps qu'un rush de speed IV ou de 4F-MPH/4F-EPH IV ou sur de l'aluminium
Au final j'trouve que c'est une très bonne cathinone, les effets sont assez propres au niveau du coeur, c'est euphorisant et empathogène pile poil c'qu'il faut à mon goût, pour moi qui aime pas ou presque la MDMA, mais qui adore les amphet fonctionnelles, mais qui en même temps trouve que parfois les amphet fonctionnelles manquent un peu de coté empatho, bah la NEP c'est un parfait compromis^^
Ca m'a pas mal fait penser à la coke et à la methamphetamine la manière dont ça rush, en peut être un peu moins empatho que ces 2 dernières, mais je trouve que la NEP n'a que peu de choses à leur envier, les effets sont peut être pas aussi "magiques" qu'avec la c/meth (et encore, question de goûts, puis c'est difficilement comparable) mais j'trouve que ça rend moins obsedé par le produit et que le craving est un peu plus facile à gerer que ces 2 là, ça rend les sessions moins "tendues", plus appréciables, avec la NEP le simple fait de moins être obsedé par le produit qu'avec la meth/c fait qu'on peut mieux profiter des sessions je trouve.
Je pense que le potentiel addictif de la NEP est assez elevé, surtout sur de l'alu, après les autres ROA je sais pas, mais j'trouve le produit assez compulsif, et j'pense qu'avec quelques grammes sous la main ça peut très très vite devenir dur de se limiter...
J'pense que le risque d'addiction et de consommation excessive est significativement plus elevé qu'avec de la 3-MMC ou avec des -phenidate, après c'est surtout mon ressenti perso sur la question, certains deviendront plus facilement accrochés à certaines molécules et pas d'autres.
Hey salut !
J'ai lu ton commentaire a l'instant et je voulais te demander si sur l'allu la NEP avait meilleur goût que la 2mmc car j'ai testé a l'allu la 2mmc aujourd'hui et franchement ça a un sale goût de plastic brulé ... Enfin bref ça a un mauvais goût et pourtant j'aime le goût de l'héro ...
Après je sais très bien que ça n'en est pas mais c'est dommage que le goût soit aussi craignos.
J'en reçois demain et j'attends vraiment avec impatience de pouvoir la faire couler sur l'allu.
Amicalement.
Dernière modification par Grekoz (06 novembre 2024 à 22:58)
Grekoz a écrit
Hey salut !
J'ai lu ton commentaire a l'instant et je voulais te demander si sur l'allu la NEP avait meilleur goût que la 2mmc car j'ai testé a l'allu la 2mmc aujourd'hui et franchement ça a un sale goût de plastic brulé ... Enfin bref ça a un mauvais goût et pourtant j'aime le goût de l'héro ...
Après je sais très bien que ça n'en est pas mais c'est dommage que le goût soit aussi craignos.
J'en reçois demain et j'attends vraiment avec impatience de pouvoir la faire couler sur l'allu.
Amicalement.
Hey cher ami :)
Je ne saurais dire pour la 2-MMC sur l'alu, j'en ai juste un peu consommé en spray nasal et IV, à peine une dizaine/quinzaine de sessions, à chaque fois ou presque à très bas dosages : Style - de 50-60mg en 2-4 heures en spray nasal dosé à 10mg/spray.
Et en IV, (à 20-30-40-60mg) c'était sacrément corrosif, pour pourtant des doses pas si fortes que ça : C'est bien + corrosif que l'écrasante majorité des + de 30 amphet/stim amphet-like que j'ai pu me mettre sur les muqueuses. (En tout cas mon batch oui, je suis peut être tombé sur un mauvais.)
Pareil pour les prises en spray nasal : même à 10mg/spray c'était biiieeen piquant/agressif/douloureux, et 10mg c'est peu...
Et c'est pas pcq j'ai du mal avec les intranasales : J'ai des tas d'autres sprays avec 3-FEA 15mg/2-FEA 15/NEP 6/3-FA 20+5-MEO-DIPT 0,33mg, et avec ceux ci bien moins de douleur nasale/corrosion ressentie, 1 spray par narine suffit à avoir une dose légère/moyenne, même en consommant plurihebdomadairement.
Donc peut être qu'en alu c'est pas mal agressif aussi, je dis bien peut être car c'est pas toujours le cas, des substances corrosives en IV/sniff le sont pas forcément tout autant en alu, exemple : Methadone pure, DXM en poudre, certaines amphet.
Tu parles de goût de plastique brulé, mais c'est globalement une "saveur" qui est très très souvent reportée pour globalement tous les stim amphet-like sur de l'alu, après selon l'amphet et la dose et la qualité du batch ça a +ou- ce goût de plastoc cramé mais ça goûte rarement la rose les alus de stims
Mais à mon avis tu supporteras mieux la NEP que la 2, la NEP beaucoup de gens la tapent sur l'alu et se plaignent pas pus du goût que le reste des amphet fréquemment consommées sur l'alu, voir même parmi toutes les amphet que j'ai essayé sur l'alu la NEP est certainement une des moins pires à chasser en dragon, presque la moins desagréable, y a juste l'A-PHP et peut être aussi l'A-PIHP qui sont meilleures mais pas sûr ça fait un bail que j'ai pas chassé ces 2 là.
Mais en tout cas je pense que ça te dégoutera moins que la 2-MMC, en + les dosages nécessaires pour avoir une stim récréative d'une puissance sensiblement équivalente sont 2 voir 3x moins élevés voir + chez la NEP que chez la 2-MMC pour une même voie d'administration (si on compare NEP orale VS 2-MMC orale ou NEP alu VS 2-MMC alu je veux dire.)
Et donc 2-3x moins à chasser voir plus = moins de goût dégueu à se taper.
Après je mets en garde : même si t'es habitué à certaines cathinones non apparentées aux pyrovalérones (type A-PIPH/4-CL-PVP/MDPHP, ou apparentées : HEXEN/NEP/4-MPD) sur de l'alu, je préviens que par cette voie les pyros révèlent leur "plein potentiel" euphorisant et peuvent occasionner un craving bien + gênant que ces mêmes pyros par voie nasale/orale.
Donc même dans le cas où tu connais/gère à peu près la NEP en nasal/oral, bah c'est pas sûr que ça soit la même en aluminium, les effets sont très crack-like : gros rush stim avec un ratio dopa/adré/séroto similaire à celui de la C avec quand même plus d'adré donc + d'eff sec physiques et d'anxiété, mais l'effet euphorisant par les voies immédiates (intraveineuse et alu) peut être vraiment très fort et donner envie d'y revenir très vite et ça peut être dur de s'arrêter.
J'ai été addict aux IV/alus d'NEP en quotidien sur plusieurs mois avec quelques maigres pauses et le craving était monstrueux et je faisais n'importe quoi et j'avais besoin de sédatifs pour supporter ça avec l'augmentation des doses, etc...
Alors qu'en spray nasal j'arrive carrément à gérer même avec un spray à portée de main, les descentes et le craving n'ont rien à voir même si l'effet est toujours cool en nasal, voir mieux en vrai : une fois passé les 1ères fois les alus/IV d'NEP ça a tendance à devenir de - en - sympa et de + en + anxiogène, alors qu'en nasal le ratio positif/négatif est rave mieux pour moi, et d'autres avis que j'ai pu lire sur le web.
Dernière modification par L'Apoticaire (07 novembre 2024 à 16:39)
1
14 | ||
5 | ||
[ Forum ] Expériences - Expérience a venir AL LAD et N ethylpentedrone commande reçu
|
12 |