1
Dernière modification par TheRealSlimShady (05 avril 2019 à 16:10)
Dernière modification par Charlo931 (05 avril 2019 à 16:23)
TheRealSlimShady a écrit
Même si je suis 100% d'accord avec Rick sur l'interaction LSD/Cannabis, moi même je fume à chaque trip. Néanmoins il est clair que ça dénature pas mal l'expérience en augmentant les petits trous de mémoire.
Comme disait Rick : Attends au moins que ta montée soit finie pour fumer. Ça évite une grosse claque d'être patient.
Souvent sous L fumer n'est pas ressenti pareil que sobre et ça te pousse à charger toujours plus tes joints, ça ne sert à rien, il faut au contraire réduire les doses.
Visiblement ça va être une première fois pour toi l'AL LAD donc prends toutes les précautions nécessaire à une première prise de LSD.
Fait déjà ta première fois avec 1/2 buvard pour t'experiencer, tu te "foutra en l'air" dans un peu plus de 2 semaines quand ta tolérance sera retombée à zero et que tu aura eu une première expérience avec la substance.
Pour ce qui est du NEP si tu compte le prendre en sniff réduit bien ton crystal à t'etat de poussière, plus la poudre est fine moins tu t'abime le nez et plus les effets sont forts.
Oublies pas d'espacer tes prises, et de te nettoyer le nez.
Déjà avec les drogues "classiques" il faut faire preuve de prudence mais avec les RC il faut redoubler de prudence. Surtout si ça va dans le nez...
Les problèmes d'addiction et de santé publique liés aux RC vont être un grand enjeux d'ici quelques années.
Franchement merci jai bien prit note de t'es précieux conseil, je vais test sa ce soir, ok pour les cristaux je vais faire sa.
Oui c'est clair cest a porté de main et de nimporte qui.
Bizarrement jai plus " peur" des effets du al lad que du NEP, on verra bien.
Anonyme301010 a écrit
En attente de ton TR!
Wahh je reviens de loin je peut pas faire de TR la dessus sérieux, c'est tellement puissant sa mère, c'est simple le al lad sympa mais sans plus parce que jai bu en même temps et jai prit un buvards sa ma mit juste bien mais par contre le
NEthylpentedrone ayyye j'ai dérailler complètement jai fini le gramme en deux trois jours en tapant toute la nuit durant ses trois jours intense impossible de ferme l'oeil de toute la nuit sachant que je me lève le matin pour bossé. jai vraiment regretté quand en passant par des états de paranoïa et délire intense les lendemain mais sinon super stimulations euphorie de la bombe jai bien triper mais après cest vraiment dur voilà c'est pas qu'on m'a pas prévenu au contraire je le savais mais j'ai toujours consommé à outrance enfin bref j'espère que sa restera toujours comme je fais en ce moment une fois par mois commande pour moins de 100€ et rebelote le mois pro désolé si jen heurte quelque un mais je ne me voile pas la face et j'ai ni besoin d'aide mais sa va je l'ai bien vécu mais de la a faire un TR je n'ai pas une conso approprié et je le sais
1
5 | ||
[ Forum ] Livraison - Commande reçu en double, ça vous arrive ?
|
7 | |
14 |