1
Dernière modification par pierre (07 avril 2019 à 21:50)
Mascarpone a écrit
Je ne sais pas ou tu as "cru voir" ça, mais ça n'a strictement rien avoir avec un opioïde...
Ben une simple recherche Google nous dit que cette molécule joue le rôle d'inhibiteur des récepteurs opiacés/opioïdes.
Donc je comprends ou notre ami a cru voir ça.
Sa question est donc légitime et il fait bien de la poser plutôt que de faire une connerie dans son coin.
Pas la peine de la traiter avec condescendance.
Après de la a y trouver un effet récréatif.... C'est une autre histoire.
RandallFlag a écrit
Pas la peine de chercher le fight où il n'y en a pas...
Quand on finit un message avec "amicalement" pas de con descendance à trouver là-dedans
Par contre, il me semble qu'il a attendu 11h pour obtenir une réponse et que celle que je lui ai donnée me parait sensée, compte tenu de la vraie question qui l'interesse.
Amicalement
RandallFlag a écrit
Mascarpone a écrit
Je ne sais pas ou tu as "cru voir" ça, mais ça n'a strictement rien avoir avec un opioïde...
Ben une simple recherche Google nous dit que cette molécule joue le rôle d'inhibiteur des récepteurs opiacés/opioïdes.
Donc je comprends ou notre ami a cru voir ça.
Sa question est donc légitime et il fait bien de la poser plutôt que de faire une connerie dans son coin.
Après de la a y trouver un effet récréatif.... C'est une autre histoire.
Merci de vos réponses, je ne ferai pas de mauvaises conso avec ces médocs
Mascarpone a écrit
Pas la peine de chercher le fight où il n'y en a pas...
Je ne cherche pas la bagarre Mas.
Ni même a avoir raison.
Ce serait peine perdue avec toi...
Je disais juste que ton "je ne sais pas où tu as cru voir ça" et ton " tu confonds avec l'immodium" n'avaient pas lieux d'être.
Une simple recherche Google t'aurais aidé a comprendre pourquoi notre ami se posait cette question.
Le prendre de haut ne servait a rien.
(Même en rajoutant "Amicalement" a la fin.)
Fin du HS pour ma part.
Pour le reste moi j'ai trouvé ça :
"Le racécadotril est rapidement transformé dans l'organisme en thiorphan, un puissant inhibiteur de l'enképhalinase. Les enképhalines sont des peptides opioïdes endogènes sécrétés par les neurones myentériques et sous-muqueux dans le tube digestif. Les enképhalines, en activant le récepteur des opioïdes ?, inhibent la sécrétion de Cl....."
Source :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5035239/
Je ne suis pas assez calé pour décrypter ces infos, et ne sais pas si cette molécule peut avoir un quelconque effet récréatif.
Mais la question pouvait se poser...
Amicalement, cordialement, et respectueusement. ^^