Bonjour, je crée ce topic parce que j'ai une crainte, un pressentiment et j'aurais besoin d'avis plus mûrs sur la question, avec une expérience plus prolongée des drogues que moi.
J'ai eu une période qui a débuté été 2018 (aucun toxique pris avant cette période) où je prenais un peu de tout,
opiacés, gabaergiques,
dissociatifs et psychés (ça s'est fait de manière croissante). J'ai eu deux moment de rupture, un premier suite à une prise de
LSD qui m'a fait vivre un véritable enfer et m'a valu une nuit aux urgences. La seconde rupture s'est passée avec du
2cb et était plus sérieuse qu'avec le
LSD, j'ai dû passer 1 mois en hp, et ça fait 3 mois depuis la prise du
2cb et je suis encore terriblement angoissé, j'ai régulièrement des phases de
déréalisation qui sont réellement éprouvante, anxiogènes, que j'essaie de calmer bien que mal par du
tercian.
Le problème actuellement c'est qu'au quotidien il me semble insensé de vivre dans des conditions pareilles, c'est extrêmement désespérant de ne pas voir son état évoluer.
J'en viens à la nature cyclique de ce que je vis. Je suis dans un moment où je ne consomme plus et je me tiens éloigné des produits, car ce sont simplement mes poisons. Or j'ai un besoin presque irrésistible de reprendre des benzo ou des
opiacés, pour calmer au quotidien mes maux, mes angoisses. Évidemment ça me mènerait vers une addiction, mais l'envie est réellement pesante, surtout quand ça semble être la seule réponse efficace aux problèmes !
Est ce que d'une certaine manière je ne risque pas de repasser par tout ce que j'ai fait, finir par reprendre un psyché par fascination et refinir d'autant plus mal ?... à quoi pourrait me mener une reprise d'anxio/opi ?
Dernière modification par aube (07 avril 2019 à 16:40)