1
Dernière modification par pierre (08 avril 2019 à 20:52)
pierre a écrit
Le TR, pour que ca soit intéressant, il faut que ca soit un peu réfléchi. La, en live, ca n'a aucun interet.
En puis le "souhaitez moi bonne chance" est carrément de trop. Ca veut dire quoi ? La chance n'a rien a voir quand on prend des drogues. On met pas sa vie à pile ou face !
Je suis d'accord pour la premiere partie, mais pour le sohaitez moi bonne chance, c'est souhaitez moi bonne chance pour ne pas faire un gros badtrip etant donné que ?est frequent avec la dph
Dernière modification par Sufenta (08 avril 2019 à 22:16)
Hein??? Non, j'ai regardé mes 3 derniers TR et c'est le seul ou je dis ça!
Et je prends la dph simplement par ce que c'est supposement un bon combo avec la dxm!
Sinon, pierre, ou un autre gereur du site, je ne sais pas comment effacer le post mais j'aimerais qu'il disparraisse puisque il est vraiment inusité et au final je ?ai pas eu les effets que je pensais avoir donc je ?ai pas eu grand chose à dire pour le tr
Justeunquebecois a écrit
je n'ai pas eu les effets que je pensais avoir donc j'ai pas eu grand chose à dire pour le tr
Justement, je pense qu'il s'agit justement d'un des problème principal ici^^
La nature complètement imprévisible d'un "live TR", fait que d'un côté, on pourrait avoir des gens qui chieraient de véritables œuvres d'art de TR, super bien écrits et imagés sur le moment parce qu'ils seraient dans l'effervescence du truc. Mais à côté de ça, on se retrouverait avec:
-Des TR où il s'passe rien et qui concrètement n'apporte pas grand chose voire rien du tout (no offense^^)
-Des TR où les types se mettraient à freak out et à faire n'importe quoi et à dire des choses vraiment regrettables
etc etc
C'est vrai que par essence, un TR en règle général, c'est quelque chose de préparé, mûri avec un certain recul sur la prise de produit. C'est d'ailleurs pour ça que tellement de TR ont des partis "conclusion" par exemple, ça montre que l'auteur à pris du recul par rapport à son expérience et apporte quelque chose plus que "woaHH je suis TROP DEF roflmao" ^^
Kind regards mon p'tit poto québécois, ++
8 | ||
[ Forum ] Plateaux - Plateau 4 en live ce soir
|
21 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |