1
Milania a écrit
Bonsoir à tous, après un petit moment d'absence me revoicie avec une nouvelle question.
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà était traité...
Pour ceux qui avait suivi mes sujets cela fait plus de 5 ans je crois que je jongle avec pas mal de médicament opiode. Arriver à 500 mg d'oxycodone je ne ressentais plus l'effet et je suis pour la 3eme fois repasser à la methadone 160 mg pour le moment.
Je m'octroie de temps en temps une petite soirée freebase et hier soir j'ai entendu et vu quelqu'un qui s injecte de la cocaïne.
Étant donné que je me suis injectée quelques fois un peu d hero ou d oxy ou skenan je n'ai pas osé demander devant mes amis.
Comment peut on s injecter de la cocaïne ? Il faut apprament la cuisiner comme de la freebase mais pas faire de cailloux je suppose ?
Et pour les effets, cela procure t il un flash ? Plutôt détendue ou énergique après cette injection ? Qui est d'ailleurs IV ou I'm?
Quand à la redescente n'est elle pas trop rude ? (car cela bien evidament très très occasionnel). Je ne veux pas d'autres accoutumances... Mais j'avoue que cela me tente d'essayer.
Merci d'avance :) je prend tous vos conseils expériences et biensure mise en garde.
Amicalement Mia.
Si jamais t’as besoin d’infos sur l’IV de Coke envoie moi un MP. Je pratique depuis 7 ans et sait tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ?
|
56 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
31 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6565 personnes ont déja passé ce quizzz ! |