1
Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à 17:59)
TheRealSlimShady a écrit
Wtf ??
Déjà si tu as fais de la """""lean"""""" avec du Tussidane ça veut dire que tu ne fais pas de la lean.
La Lean doit contenir de la codeine or le Tussidane ne contient que du DXM.
Donc ce que tu as pris est du DXM et non de la codéine.
Ce sont deux substances bien différentes. Je t'invite à te renseigner sur le PsychoWiki.
Ok merci beaucoup ça m'aide deja beaucoup désolé pour mon manque de connaissance
TheRealSlimShady a écrit
Sinon en soit en France pour faire de la Lean t'as les bouteilles d'Euphon codéine qui sont souvent utilisées.
Néanmoins je ne peut pas trop t'aider sur la Lean étant donné que je n'en comprends pas le principe, prendre 3/4 cachetons de codé d'un coup ça fait de l'effet, mais diluer la codéine dans prêt d'un litre de boisson et siroter ça sur 3h en espérant être catapulté comme les rappeurs dans leurs clips ça ne marche pas.
Dans le meilleur des cas je ne ressentirais qu'une légère atténuation de la douleur mais jamais j'arriverais à y trouver un quelconque usage récréatif m'enfin les goûts et les couleurs voilà voilà
Alors en générale, ou du moins les deux fois ou j'en ai pris dont une fois avec de l'euphon et une sous tussidane, j'étais sous alcool plus weed et j'ai clairement vu une différence, j'étais plus stone plus chill. Pour ce qu'il s'agit de l'euphon pas de soucis en Espagne c'est sans ordo
Dernière modification par Bakoto (13 avril 2019 à 00:54)
[ Forum ] Drogue info - le lean ; a quoi ca sert ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - C’est quoi la diference codeine/Lean ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 |