1
Ce qui inquiète les scientifiques, c’est que le kratom serait de plus en plus utilisé par les toxicomanes. “Près de 80 % des personnes décédées à cause du kratom avaient des antécédents de toxicomanie”, explique le Dr Robert Glatter, urgentiste au Lenox Hill Hospital à New-York. En effet, 65 % d’entre eux auraient également consommé du fentanyl, et 33 % d’entre eux présentaient des traces d’héroïne dans l’organisme.
100% des overdose mortel au kratom sont due à un mélange.
des od au kratom j'en ais fais plein, même pas mort!!!
futurebass a écrit
https://www.medisite.fr/medicaments-et-risques-sante-kratom-91-morts-dues-a-cet-antidouleur-en-vente-libre.5505599.70.html
"antidouleur en vente libre gneugneu"
je viens de voir ça aujourd'hui, l'article fait que dénigrer le kratom
Vous pensez que c'est bien la fin du kratom en France ? j'ai lu qu'il y allait avoir une convention de je sais pas quoi et que ça allait parler du kratom ...
Après la codéine voilà on s'attaque au kratom qui a fait absolument 0 mort en france consommé seul bien entendu, sans aucune études ni rien ...
salut au Québec à ma connaissance ce produit n'existe pas mais au BC oui
Hyrda
Dernière modification par futurebass (15 avril 2019 à 17:48)
Dernière modification par Rumpelstilzchen (18 avril 2019 à 07:10)
Dernière modification par guérir (23 avril 2019 à 23:29)
DrSewart a écrit
Je vois d'ici les kilos converger tous vers la France par la poste..
C'est beau ce que tu dit.
perso j'aimagines les colis avec des ailles vollant par centainnes dans le ciel français!
Dernière modification par DrSewart (30 avril 2019 à 20:41)
Oui c'est vrai, je pensais au passage du zolpidem en Stupéfiant, ça avait été annoncé début 2017 pour un passage définitif en Avril.
pour faire plaisir à big pharma!
Dernière modification par geosadak (02 mai 2019 à 10:43)
dans le temps je dirais au pif les 60', me rappelle plus la date, un "sientifique " avec probablement des comflit d'interet, à "découvert" que le cannabis tuais les neuronnes, pour cela, il à utiliser des singes et les à asphixier avec des dose de 60 gr de marijuana, par personne, aspiré de force via un sistème genre masque à gaze et pipe à moteuret à constaté qu'apres leurs mort les neuronne etait caput.
source: l'empreurs est nue (un livre)
On nous prend pour des cons, c'est fou.
SI le kratom pouvait tuer d'une overdose, ça se saurait.
Moi j'ai essayé sans tolérance d'en bouffer des tonnes, c'est juste pas possible . Vomir devient inévitable ce qui supprime les effets quasi immédiatement
Le coté positif c'est qu'il y a 4 commentaires et tous disent que le site s'est tompé sur les "morts dû au kratom" , 4 personnes différentes
Dernière modification par Rick (27 mai 2019 à 22:38)
Moi j'ai essayé sans tolérance d'en bouffer des tonnes, c'est juste pas possible . Vomir devient inévitable ce qui supprime les effets quasi immédiatement
Pareil. D'ailleurs si des mauvais journalistes lisent ces lignes, sachez que ça le fait aussi avec la mayonnaise. Un petit article?
Plus sérieusement, quand un produit est interdit, ça apparaît où précisément? Vous avez une page, un lien?
Dernière modification par DrSewart (28 mai 2019 à 00:13)
1
[ Forum ] Légalité - Est ce que vous pensez que le kratom va être interdit en France ?
|
32 | |
[ Forum ] Légalité - Est ce que le KRATOM est légal en france ?
|
3 | |
[ Forum ] Légalité - Vol commercial en France avec kratom
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |