1
Dernière modification par Strych9 (14 avril 2019 à 00:14)
Aymane a écrit
Salut tout le monde je suis victimes d'une attaque de panique après l'usage d'un joins cannabis je suis mnt dans un traitement de paroxetine depuis 1 ans vraiment je veux vivre une vie normale mais mon médecin m'as dit que je peux pas le stopper mnt o je ss pas combien de temps pour arrêter le traitement et vive une vie normale sans angoisses sans anxiété sans dépression sachant que avant que je fume cette joins j'étais un homme heureux qui vivre sans aucun prblm
Coucou Aymane,
Je suis entièrement d accord avec strych9 mais en plus, j en rajouterai une couche : ne les arrête surtout pas brutalement, ce type de traitement doit être arrêté par pallier, progressivement. Ni de toi même sans être renseigné ou accompagné par ton médecin.
Prends bien soin de toi
Janis
janis a écrit
Coucou Aymane,
Je suis entièrement d accord avec strych9 mais en plus, j en rajouterai une couche : ne les arrête surtout pas brutalement, ce type de traitement doit être arrêté par pallier, progressivement. Ni de toi même sans être renseigné ou accompagné par ton médecin.
Prends bien soin de toi
Janis
Effectivement, j'avais oublié de parler du protocole de sevrage, merci de l'avoir précisé
Dernière modification par Strych9 (14 avril 2019 à 02:12)
1
[ Forum ] Mon médecin veux stopper mon traitement
|
1 | |
[ Forum ] Sertraline - Zoloft- Combien de temps pour agir ?
|
37 | |
[ Forum ] Paroxetine - Combien de temps durent les brainzaps?
|
9 |