1
Dernière modification par iodasx (14 avril 2019 à 21:52)
Tiche a écrit
Merci pour vos témoigagnes.
Effectivement, je vais passer à 2 mois d'écart pour voir le résultat.
Si toujours plus de "vrais" effets, je passerai à 3 et puis basta, c'est que c'est fini pour moi
La fin d'une époque...
J'ai entendu parler de personne qui font des cures de nootropiques avant de prendre de la MD ainsi que pendant la soirée et les gens semble y retrouver un peu la magie. C est souvent le piracétam qui revient dans les discussions... Peut être c est quelque chose à essayer
Après peut être faudrait encore plus travailler le S&S , du style utiliser la MD dans un cadre totalement nouveau...
Bien à vous,
Ocram
Sano a écrit
Pendant un temps, j'ai consommé de la MDMA au rythme de nue fois tous les mois. Et je m'envoyais des perches de 400mg de D.
Mais je n'ai jamais perdu la magie comme tu dis. Après, j'utilisais aussi pas mal de compléments alimentaires pour m'en remettre aussi.
Je pense que chacun a son corps qui réagit différemment.
Je suis d'accord avec toi, on est pas tous pareil face aux produits.
Maintenant je pense qu'il faut quand même parler de manière générale lorsqu'on aborde des sujets de RDR. J'entends par là, ce qui semble être valable pour le plus grand nombre de personnes. Hors 400mg de mdma une fois par mois pendant une certaine période c est pour bcp de gens une voie royale pour une bonne session de descentes vraiment violente avec à la clefs une grosse dépression...
Ocram
[ Forum ] Effets - Durée effet Mdma trop court
|
10 | |
6 | ||
[ Forum ] Trop Bien
|
3 |