1 2
Ben après, tu dis que t'as pris des taz en rail à 19h, donc en soi c'était pas "que" ce taz en entier, j'imagine..
ça me fait penser à un disso, après jsp j'en ai jamais pris faudrait que qqun vienne confirmer/infirmer ça
mais je maintiens que je trouve que ces effets sont assez chelous avec ce que t'as pris en ecsta, même si t'avais un taz dosé à 280mg (plutôt très rare, mais y'en a!) + tes traces + tout le reste, ça me paraît un peu étonnant...
possible, mais perso j'affirmerai rien. S'ils t'en reste (j'imagine que non) tu peux les faire analyser, sinon ben on pourra rien t'affirmer comme ça...
-Avez vous déjà eu des Hallus sous Taz si oui de quel sorte?
oué viteuf des déformations visuelles genre mur/sol qui respire un touuut p'tit peu, ou un genre de brouillard, mais rien de ouf clairement (en mm temps je prends des ptites doses de bb)
voilà j'saurais pas trop t'aider autrement..
a++
Dernière modification par TheRealSlimShady (15 avril 2019 à 13:56)
Agartha a écrit
Salut,
Alors d'habitude j'ai tendance à dire que les hallus sous taz = synonyme de surdose
par contre là, et bien que je sois au courant que les taz soient de plus en plus dosés en ce moment, je trouve ça étonnant comme trip pour un taz. Genre même avec énormément de MD, ça me paraît quand même chelou...
J'imagine que t'as plus de MD que t'as tapé? Pcq avec un petit échantillon (quelques mg), tu peux la faire analyser gratuitement en passant par psychoactif, comme ça tu en auras le cœur net.Ben après, tu dis que t'as pris des taz en rail à 19h, donc en soi c'était pas "que" ce taz en entier, j'imagine..
ça me fait penser à un disso, après jsp j'en ai jamais pris faudrait que qqun vienne confirmer/infirmer ça
mais je maintiens que je trouve que ces effets sont assez chelous avec ce que t'as pris en ecsta, même si t'avais un taz dosé à 280mg (plutôt très rare, mais y'en a!) + tes traces + tout le reste, ça me paraît un peu étonnant...possible, mais perso j'affirmerai rien. S'ils t'en reste (j'imagine que non) tu peux les faire analyser, sinon ben on pourra rien t'affirmer comme ça...
-Avez vous déjà eu des Hallus sous Taz si oui de quel sorte?
oué viteuf des déformations visuelles genre mur/sol qui respire un touuut p'tit peu, ou un genre de brouillard, mais rien de ouf clairement (en mm temps je prends des ptites doses de bb)
voilà j'saurais pas trop t'aider autrement..
a++
Pour tout dire vers 19h j'ai du faire dans les 2 ou 3 rails de PP bien fat et 1 énorme rail de DSQ (celui la mon oeuil l'a senti passer ) mais les effets étaient normaux le PP etait dosé a 230mg si je me souvient bien et j'ai du railé presque la moitié quant au DSQ je connait pas les dosages mais ils était pas très fort après pour le DSQ entier il était tout petit mais mon ami m'a dit qu'il était dosé a 130mg (après il était sous pharaon sa joue aussi XD) donc niveaux dosage je pense que c'est pas mal j'ai du taper dans les 200-220 mg mais je doute que sa soit assez pour faire hallu.
Et non comme dit on était beaucoup trop soul pour en garder jme souviens même avoir mis mon doigt dans le packs et lécher la poudre de PP donc plus rien
En vrai c'est vachement probable qu'il ai été coupé avec un truc je vais essayer de voir.
Merci de ta réponse.
Dernière modification par Vilkas_93 (15 avril 2019 à 14:37)
TheRealSlimShady a écrit
Comme l'a dit Agartha, le surdosage de taz rend le trip plus psychédélique et déroutant, néanmoins t'as l'air d'avoir eu pas mal de déformations plus que ce que j'ai pu voir sous taz donc il est possible que ton taz soit coupé avec une substance plus proche de la mescaline que la MDMA comme un 2-Cx, si tu peux te reprocurer un taz fait le analyser.
Mais en tout cas moi même sur des grosses doses de cheval les tazs ne m'ont jamais offert des visus de malade, plus de l'amélioration de la netteté, un léger drifting/morphing et des tracers léger mais c'est tout. Tes visus semblent plus profond, pour moi ça ne ressemble pas à du disso mais plus à du psychédélique
J'ai effectivement pensé au 2-Cx c'est une piste plutôt intéressante surtout que si je me trompe pas le 2-Cx à de forte tendance a faire rêver les yeux ouvert et des voyages extra corporels et tout ce genre de bails.
Après il était pas trop coupé car les Hallu étaient puissante mais assez flou (j'espère me faire comprendre parce que sa n'a pas trop de sens ) et que les effets de la MD étaient quand même vachement présents.
Comme dit je n'ai même plus un seul bout du Taz donc pour les analyses c'est mort.
Niveaux morphing/drifting c'était vraiment sa comme je l'ai dit avec les arbres les étoiles ou le feux.
Je patauge toujours un peux mais tu m'offre des pistes Merci
LoveUDude a écrit
Les gens devraient être mieux informés par les dealos sur les doses que contiennent les cachets qu'ils ingèrent (je suis dans le lot) !
Je suis bien d'accord avec toi mais le problème c est que bien souvent les dealeurs n'ont aucune idée de se qu'ils te vendent. J'ai souvent remarqué qu'ils te racontent de belles histoires mais ça tient rarement la route.
La dernière en date me concernant c est un mec qui m'expliquait très sincérement que les Taz qu'il me vendait avait la particularité d'avoir un expient pour les gens du Sud... Et que du coup ça met du temps à monter mais ça tape fort... WTF!!!! paie ton info de merde
Y'a que lorsque l'on aura accès à des analyses labo gratos qu'on pourra se percher correctement et avec panache... Ne perdons pas espoir.
Ocram
LoveUDude a écrit
Aha oui on espère mais franchement je ne pense pas que ça arrive de sitôt.
Franchement des analyses pour des camés ? Et puis quoi encore ? ...
Love & Peace.
Bon en Suisse ça progresse, il y a la possibilité à Berne, Zurich et Geneve. En France y a le dispositif SINTES mais c est sous conditions...
Sinon merci pour le shit coupé au pneu j ai bcp ri
Ocram
Dernière modification par Vilkas_93 (30 mai 2019 à 23:18)
LoveUDude a écrit
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mes expériences d'hallucinations sous TAZ.
Quand je dis "hallucinations réelles", je veux dire que ce ne sont pas des couleurs ou des formes, mais des personnes ou des animaux/insectes qui peuvent être observés dans la vraie vie.
(Je précise que je suis un peu maniaque sur les bords et que je compte absolument tout ce que j'ingère, même arraché à la mort, donc tous les dosages sont précis).
Je compte le shit sur la journée entière et non uniquement sur la soirée/nuit vu que je fume h24.
1ère fois. J'ai consommé : 4g de shit (pas coupé à la c ni autre.)
1.5 litres de bière Pelforth blonde
1 TAZ (rouge, tête de Mario.)
J'ai donc pris cela et je précise que c'était ma première expérience sous TAZ.
J'ai eu des hallucinations "réelles" et à répétition, c'est à dire que je voyais des gens, qui me posaient des questions, je leur répondais... seulement j'étais juste avec 3 potes et personne d'autre, ça m'a fait bizarre mais j'ai bien kiffé.
Ça a duré environ 4 heures avec diminution du rythme des hallucinations au bout de deux heures et demies environ.
Je ne m'en souviens pas tellement mais apparemment j'ai vu des araignées partout dans la salle de bain (il n'y en avait évidemment pas).
2ème fois. J'ai consommé : 3g de shit (pas coupé à la c ni autre.)
1 TAZ (jaune, Donkey Kong)
J'ai eu seulement une demie-douzaine de fois des hallucinations réelles, où je voyais simplement mes amis me parler, alors qu'en fait pas du tout, ils parlaient entre eux et j'étais québlo sur le flash de mon téléphone, rien de plus.
3ème fois. J'ai consommé : 3g de shit (toujours pas coupé à la c ni autre.)
3 Desperados tequila
10cl d'alcool de menthe à 80% coupé à l'eau et sirop
de pamplemousse
2 TAZ (jaunes, Donkey Kong.)
J'étais avec mon meilleur ami et une amie en commun, j'ai eu de moins fortes hallucinations que la 1ère fois mais beaucoup plus que la 2ème fois.
Toujours pareil, je voyais des gens qui n'étaient pas là, et je voyais notre amie dans la mauvaise pièce (je pouvais aller dans la salle de bain et la voir, lui parler, alors qu'elle était toujours dans la chambre.)
Mais également le visage de mes dits amis, mais version peinture/vieux. Je les voyais avec au moins 60 ans de plus qu'ils n'ont (18 & 19 ans.) et ils m'ont dit nous avoir vu en peinture, avec des traits à la Van Gogh, j'aurais bien aimé voir ça aussi !
Mon ami qui avait pris 1 TAZ (jaune, Donkey Kong) à vu une énorme mygale avec des pattes beaucoup trop longues pour une mygale (je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'il n'a pas menti.)
Et également des insectes (dont il ne saurait pas citer le nom.) recouvrir l'entièreté de ses bras nus, incroyable. (Mon père avait vu ça avec des amis, mais sous datura)
Et notre amie qui avait pris 1,5 TAZ (jaune, Donkey Kong) a donc également vu un insecte (décidément...) mais pas une araignée, cette fois-ci : un énorme mille pattes.
J'ai entendu beaucoup de gens dire que c'était impossible d'avoir des hallucinations sous TAZ, mais je leur affirme toujours le contraire, je sais ce que j'ingère et j'en conclus donc que le mélange TAZ/Alcool/Shit peut provoquer des hallucinations chez certaines personnes.
Je ne sais pas si ce témoignage vous sera utile, j'espère que oui.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée/nuit.
Love and Peace.
Vraiment t'es un pro du TR toi vraiment un plaisir a lire.
Tony1410 a écrit
Juste avec une dose de 0.015mg de 2cb en poudre,
Je pense que tu parles plutôt de 0,015 grammes et pas milligrammes.
Tony1410 a écrit
Généralement sur une soirée je prend mini 2g
C est vraiment ENORMÉMENT de MD. C est un cauchemars de devoir en prendre autant quand on sait qu on parle de doses Max de 120mg... T es sur de parler en grammes ???
Ocram
Ocram a écrit
Tony1410 a écrit
Juste avec une dose de 0.015mg de 2cb en poudre,
Je pense que tu parles plutôt de 0,015 grammes et pas milligrammes.
Tony1410 a écrit
Généralement sur une soirée je prend mini 2g
C est vraiment ENORMÉMENT de MD. C est un cauchemars de devoir en prendre autant quand on sait qu on parle de doses Max de 120mg... T es sur de parler en grammes ???
Ocram
Oui je suis sûre de la quantité que je prend, c'est le minimum 2g ^^ à la Belgitek qu'il y a eu récemment j'avais pris un peu plus de 3g ^^
Je ne trouve pas du tout que c'est une horreur haha, et personnellement si je ne prend que 120mg je ne sent rien du tout ou vraiment léger léger..
Pour les taz si je prend des moins de 200/220mg je m'en dort, au sens propre, pas figuré, pas de crampage, je fais dodo
C'est pour çà que maintnenant pour moi les taz j'en prend rarement.. Il y a peu j'ai testé des donkey kong orange à 260mg, elles sont sympas :) mais les effets n'ont durés que 2h tour au plud, j'en ai repris une deuxième ^^
Je ne sent pas sous 220mg mais par contre, quand j'avais des petits fantômes bleu à 160/170mg elles me mettais super bien et posé
Prochainement je vais essayé les punisher grises. Elles sont sensé être à 300mg :) malheurement je n'en ai qu'une
D'ailleurs quand je fais des traces, elles sont toujours à mini 0,25/0,3g.. Quand j'en prépare pour mes amis, généralement ils la prennent en 2 fois ^^
J'ai une bonne résistance je pense.. Quand j'arrive à dormir, je dort comme un gros bébé après ^^
Dernière modification par Vilkas_93 (31 mai 2019 à 09:06)
Tony1410 a écrit
Haha, bon voyage
Par contre l'd qu'on pouvais trouvé il y a 10 ans d'ici, avec à peine 1g j'avais assez pour ma soirée
Quand elle est bien blanche translucide, et qu'elle est très bien nettoyée, c'est une top :) avec de l'md de nos jours on peut le faire mais il faut peut etre utilisé 10g pour récupère 1g plus pure
J'ai envie de dire que la pureté de toutes les substances on baissé quand je parle à des " anciens " qui me racontent de histoires de prod de malade aujourd'hui on trouve de tout mais qualité discount.
Ocram a écrit
rebonjour,
Et puis aux autres personnes qui passeraient par ici : les doses citées précédemment sont bien evidemment ABSOLUMENT PAS RDR!
À ne pas prendre en exemple SVP.
Ocram
Merci de le préciser c'est sur que 2g c'est du suicide. Je connais des mec qui tapent 1g pur mais max du max et ils disent bien que c'était une erreur.
Ah désolé mais ceux la si il proviennent du dark net, Australie il me semble. Vérifié par quelqu'un de confiance mais c'est vrai qu'au début même moi je n'y croyait pas.
Nan, MDMA ou MDA ou amphet ou psyché c'est juste que tous les stimulants forts et particulièrement les stimulants sérotos peuvent présenter des hallucinations, SURTOUT à la descente, après le plateau d'effets, des hallucinations très différentes de celles de la montée/du plateau des psychés, là c'est plutôt des hallus de manque de sérotonine/dopamine/adrénaline, des hallus délirogènes finalement quoi.
Alors que les "hallus" qu'on attend des psychés comme la MDA,MDMA,LSD,etc... c'est en rapport avec un taux élevé de sérotonine, mais d'après tous les rapports que je lis j'ai l'impression qu'une grande majorité des hallus experimentés sous MDMA sont des hallus délirogènes et non des "hallus" psychedeliques, qui elles sont plus rares et discrètes.
La fatigue et la consommation concomitante d'autres produits peut augmenter les chances d'apparitions de ce genre d'hallus délirogènes, les benzos ont par contre tendance à réduire ce genre d'hallus, mais pas les z-drugs, qui les intensifient.
Dernière modification par L'Apoticaire (31 mai 2019 à 16:44)
Vilkas_93 a écrit
Ah désolé mais ceux la si il proviennent du dark net, Australie il me semble. Vérifié par quelqu'un de confiance mais c'est vrai qu'au début même moi je n'y croyait pas.
Autant pour moi alors, on est sur des Taz particulier. Merci
Ocram
Vilkas_93 a écrit
Une dernière chose, est ce que la MD ferait mauvais ménage avec l'alcool comme la cocaïne (avec le cocaethylene ) parce qu'à cette soirée j'ai vraiment abusé. J'etait bourré au bout de 1h j'ai du vider dans les 2 bouteilles d'alcool fort et une montagne de bière (en même temps la descente que j'ai sous taz ).
Pour l'anecdote j'ai saisie une bouteille à moitié pleine de jeger au dessus d'un caisson et je l'ai vidé quasi cul sec je ne sentait plus rien dans ma gorge c'était comme de l'eau pour moi.
Aha rien ne fait bon ménage avec l'alcool malheureusement (fin' mon avis)
Personnellement hier alcool + c mais rien d'inhabituel juste une petite marche :p
Love & Peace.
Dernière modification par Psychotropeur (01 juin 2019 à 17:53)
[ Forum ] Hallucination - Forte hallucination sous taz
|
3 | |
2 | ||
[ Forum ] Hallucination - Hallucination Exta
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |