1 2
Psychotropeur a écrit
Haha les halles sous Taz, C'est rare, mais ca arrive quand on abuse ! Je me reconnais parfaitement dans ce que tu décris (dédoublement d'objets, les yeux qui partent en vrilles, les couleurs flashis au plafond/dans le ciel). Ce n'es qu'une surdose de mdma, quand ça arrive, vaut mieux en profiter au max, histoire de rentabiliser les neurones perdus dans la soirée
Plus sérieusement, allez y molo sur la D les gars, c'est sûrement le stimulants a prendre avec le plus de précaution, étant donné que les dégâts sont... Instantané
Et oui, plus tu doses, plus ta redecente sera rude, et plus ton cerveau et ton aptitude au bonheur naturel en prenne un coup. Alors que dans le respect des RDR donc pas plus de 120mg (allez disons 150 max) et entre 1 et 2 mois de récup selon la dose que tu t'envoie, la redescente est très légere et la neurotoxicité beaucoup plus faible! De plus, il ne faut pas oublier que la weed est un psychédélique, qui a tendance a réveillé sa vraie nature quand elle est mêlé avec d'autres psyché ou certains stimulants !
Sur ce, have fun, but take Care! On peut s'amuser tout en protégeant son intégrité physique
Mdr ouai je peux te dire que j'ai rentabilisé a mort desfois je m'arretait de triper et je disait "sa mèèèèèèère qu'est ce qui se passe" avec une vielle voix de trippé.
Laisse tomber les hallus XD en général je tape dans les 200mg-250mg pas moins (comme hier justement go sur mon TR lol) et ouai niveau récup j'ai laissé 46 jours très exactement depuis ma dernière prise et hier soir. Après niveau redescente je suis pas tout a fait d'accord sa dépends comment tu prends ta D si tu fractionne ta redescente elle est chill de ouf même avec une dose "conséquente".
Dernière modification par Vilkas_93 (01 juin 2019 à 18:01)
[ Forum ] Hallucination - Forte hallucination sous taz
|
3 | |
2 | ||
[ Forum ] Hallucination - Hallucination Exta
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |