1 2
anonyme 710 a écrit
Il va falloir que tu cherche car je n'ai pas le droit de donner le nom du médicament mais il contient : 120mg de Pseudoéphédrine et 5mg de Dichlorydrate de Cétirizine !
Plus simple que de faire l'extraction sois même !
Elle est pas mal celle là !
pourquoi tu n'as pas le droit de donner le nom du médicament?
On a le droit de dire Didodin®, Subutex®, Tussidane® , Néocodion®, Izalgi® etc. mais pas ton machin avec de la pseudoephedrine?
un petit peu de Dichlorhydrate de Chlorhydrate !
Plutôt, du Perlimpinpin
c'est quoi cette histoire !
Je suis dans l'équipe de modération et crois moi, il est légalement possible de citer le nom d'un médicament.
Après , méfiance sur l'autorisation que vous en faites.
Vous pouvez dire : "J'ai pris 1 g de padamalgam® chez mon pharmacien et c'était génial, j'ai eu un contact empathogène avec l'ensemble de la population et c'était très euphorique"
Mais pas : "Prenez 1 g de padamalgam® chez mon Dealer nommé Jean-Marie Beauséjour (alias Roi Heenok que vous pouvez contacter à son numéro Whatsapp xxxxxxxxxxxx ou via proton mail à tentend@protonmail.com ) et c'était génial, c'était génial à m'en faire péter les chevilles vraiment faut essayer! Remplace ton traitement par ça. La molécule guéri du cancer, elle fait ça et ceci mais je n'ai aucune source.). VOus allez pouvoir visiter le labo 88 en me contactant au 06 xx xx xx xx, vous allez comprendre pourquoi ce laboratoire clandestin fait fuhrer.
Bon , mon message n'était pas très sérieux. Si vous n'avez pas compris, si vous êtes dans le doute par rapport à une règle, pour éviter d'être sanctionné bêtement vous pouvez :
- contacter par MP un animateur , un modérateur
- si vous n'avez pas accès aux mp, envoyez un mail à l'équipe toute entière ce qui est un moyen effiace d'avoir une réponse rapide. Utilisez cette adresse, comme pour les demandes d'analyses SINTES : modos@psychoactif.org et je vous invite d'éviter de contacter Pierre à l'adresse Gmail ou Webmaster@psychoactif.org car il reçoit trop de courrier.
- vous pouvez utiliser Facebook ou twitter et contacter par MP l'équipe mais le moyen officiel reste le mails @modos;
- autre moyen officiel, si vous avez encore votre compte, créer un topic sur le sous forum "utilisation du site psychoactif" https://www.psychoactif.org/forum/f30-p … actif.html
Dernière modification par Rick (18 avril 2019 à 21:37)
Dernière modification par Haupayy (18 avril 2019 à 21:52)
anonyme 710 a écrit
Il existe un médicament ou le principe actif n'est que de la Pseudo avec un petit peu de Dichlorhydrate de Chlorhydrate !
Il va falloir que tu cherche car je n'ai pas le droit de donner le nom du médicament mais il contient : 120mg de Pseudoéphédrine et 5mg de Dichlorydrate de Cétirizine !
Plus simple que de faire l'extraction sois même !
Ce que contient ACTIFED LP RHINITE ALLERGIQUE, pour UN comprimé pelliculé à libération prolongée
· Les substances actives sont :
Dichlorhydrate de Cétirizine 5 mg
Chlorhydrate de pseudoéphédrine 120 mg
· Les autres composants sont :
Noyau : hypromellose, cellulose microcristalline, silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium, lactose monohydraté, croscarmellose sodique.
Pelliculage : OPADRY Y-1-7000 blanc (hypromellose, dioxyde de titane, macrogol 400).
Source: Wikipedia, Base de donnés du médicament
Commentaire / rick :
Attention, si vous faites évaporer après une extraction sommaire, je pense que sniffer de la SILICE peut être dangereux (silicose) Pour le reste, je ne sais pas... filtrer au filtre toupie pour enlever les adjuvants.
un petit peu de Dichlorhydrate de Chlorhydrate
anonyme 710 a écrit
Après l'Actifed LP Rhinite Alergique c'est le même prix que l'Actifed Jour-Nuit
Ca contient donc 120mg de Pseudo et en plus ya 10 capsules !
T'a 5 jours à 240mg ce qui est déja énorme ! Fais gaffe sur ta consommation mais je pense que t'es assez grand pour savoir te gérer !
Par contre faut faire gaffe parce que 400mg par exemple comme tu sais que ya pas de Paracétamol c'est hyper tentant !
tqt tqt, jsais me gerer quand il faut :)
Dernière modification par anonyme 710 (18 avril 2019 à 22:02)
anonyme 710 a écrit
T'a raison excuse moi !
Après je voulais dire que la Pseudo ne fait pas de dégât au cerveau ou alors très peu ! Alors que le Amphet beaucoup plus !
Tu peux être plus précis et utiliser des sources s'il te plaît?
sinon ne parle pas en généralité "telle molécule fait ci , celle là plutôt ça et comme cela" et parle en "je" ; exemple "je crois que la metamphétamine provoque des lésions dans le lobe frontal car on a tendance à donner des coups de têtes aux videurs - Source: Corentin soirée Hardtek 2014
anonyme 710 a écrit
Je l'utilise souvent pour réviser mes leçons ! Je suis très réceptifs aux stimulants ! Par exemple à 180mg je peut tenir 4-5h sans dormir sur un travail intensif !
Alors que quand tu prends une amphétamine plus ""puissante"" comme de la methamphétamine, c'est trop fort pour travailler?
Dernière modification par anonyme 710 (21 avril 2019 à 12:25)
Dernière modification par anonyme 710 (21 avril 2019 à 14:30)
1 2
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Extraction chlorhydrate de pseudoéphédrine
|
7 | |
2 | ||
[ Forum ] Pseudoéphédrine - La Pseudoéphédrine
|
13 |